there is 6 inches of ice and we are open for only walking or skidoo and fourwheelers but at your own risk like always,we will infourm you here when we will open for 2013 season
j'ai percé un trou,il y a seulement 4 pouces de glaces, j'ai rider mais la surface est un mélange de neige durci avec la slush en dessous,aussi plaque de glace, l'eau monte sur la glace 50% glace 10% slush 40% poudreuse durci c'est pas génial comme surface,c'est pas trop sécuritaire , les champs son meilleurs!!Moi je ne retourne plus! point positif j'étais en 7m Frenzy bien plein!!
j ai été faire un tours et j approuve galop super bon vent mes surface en glace pas bon pour le snow . j ai rider le Yamaska aucune trace juste des pêcheurs . belle surface de neige avec quelque spote de slotch quand on roule ca derange rien . point negatif le vent est pofeux . je me suis fait liter sans le vouloir mes avec une belle aterisage . j ai les cuisses brûler mes que de plaisir .
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite