freewheel a écrit:JEFF : y'a rien qui prend de l'expansion avec le froid, les materiaux se retractent ! par contre, c'est surement le manque d'elasticité ( le plastique devietn rigide avec le froid ) qui fait que, le petit relief qu'il y a sur les bouchons et qui les maintient en place coince avec le froid !
solution : rechauffe ton bouchon avant de jouer avec ! ( je te laisse imaginer comment !)
tropicana a écrit:Soyez imaginatifs! réchauffer la valve avec un "heat pack" avant de gonfler et après et garder le dans vos poches pendant la session ça pourrait servir, ça dure de 6 a 8 heures ces bidules là, un dollars pour deux! vive Dollorama!
jeff a écrit:Hier j'ai scraper mon bouchon de valves. Il voulait rien savoir de sortir du trou pour dégonfler, j'ai l'impression qu'il a prit de l'expansion avec le froid, j'ai forcer et finalement la petite languette de plastique qui retient le bouchon a casser en le sortant... Un kite neuf de 5 sortie...Ca change pas grand chose sauf le risque de perdre le bouchon... Pas grand chose a faire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 121 invité(s)