Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Flysurfer security leach failed

Flysurfer security leach failed

Messagepar vasygil » Mer 09 Jan 2013 09:04

j'ai eu ma dose de bad luck hier en kite...j'ai presque perdu mon kite! le vent etait super gusty a vaudreuil et ma secu a briser en partant...c'est une erreur de débutant en plus.....en launchant mon kite, y'avait une corde avant de twister avec une arriere.....en essayant de la demeler,j'ai défais mon chiken loop, mais j'avais pas enlever mon leach avant....oups....quand j'ai releaser, la secu etait full power parce qu'elle fesait un tour autour de la barre.....une chance que j'ai un spare....Video integrale pas edité...
[youtube]lfv7FItXIjU[/youtube]
vasygil

Re: Flysurfer security leach failed

Messagepar Taurent » Mer 09 Jan 2013 09:44

Autour de 2:00, on entends clairement ton "étonnement" :lol: Content que t'es récupé ta voile.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar SebM » Mer 09 Jan 2013 10:00

Va falloir qu'il l'edite et mettre quelques bIPPP ou de la ptite musique douce vers la fin ;)

Tu étais dans la lune solide mon Jo au début pour attaché ton leash lorsque le CL est déjà enroulé autour de la barre! Un peu plus et tu te retrouvais comme le gars l'autre jour avec sa 21 :) By the way il s'en est bien tiré lui aussi, aucun dommage!
SebM

Messagepar vasygil » Mer 09 Jan 2013 10:09

SebM a écrit:Va falloir qu'il l'edite et mettre quelques bIPPP ou de la ptite musique douce vers la fin ;)

Tu étais dans la lune solide mon Jo au début pour attaché ton leash lorsque le CL est déjà enroulé autour de la barre! Un peu plus et tu te retrouvais comme le gars l'autre jour avec sa 21 :) By the way il s'en est bien tiré lui aussi, aucun dommage!

J'te l'fais pas dire...peut-etre un peu trop pressé de rider... mais le vent était offshore.. a moin que le kite se soit rendu a oka, y'avait pas de chance qui finisse dans les fils....
l'hydro est arriver a quel heure btw? y'ont tu pris le temps de la décrocher??
vasygil

Messagepar SebM » Mer 09 Jan 2013 10:31

Tu as probablement croisé le truck d'hydro, arrivé vers 15h30 si ma mémoire est bonne et ça pris presque une heure a déprendre. Le gars a utiliser une percher pour doucement rouler la voile et ensuite la faire tomber. Le proprietaire de la voile a couper les 4 lignes pour aider a déprendre les lignes et il a été brillant car il a coupé dans les extensions donc il peut juste enlever les extensions puis rider. Je vais lui réparer ses extensions dès qu'il me les donnent, elles seront juste un peu plus courtes.
SebM

Messagepar vasygil » Mer 09 Jan 2013 10:44

nice...content pour lui
vasygil

Retour vers FULL KITE