marshone a écrit:Bonjour,
Ne lancer pas de pierre svp!
Je commence à regarder pour le matériel hivernal et au lieux d acheter un équipement de snow je crois que jopterais pour garder mon equipement de ski et acheter un kite a caisson usagé +/- 12m. Je suis au début de ma recherche et jaimerais savoir qu'est ce que vous suggérez?
Hq Montana 6 ou 7
Flysurfer Speed3 ou outlaw ou psycho
C'est pour faire de longue balade du dimanche sans rien d'aérien juste du Free ride avec un sac à dos.
Merci
Moi je te dirais d'essayer de te trouver une Flysurfer Outlaw dans le used;
c'est le caisson le plus facile à rider que j'ai essayer à date. Moins performant qu'une Speed3 mais aucune fermeture d'oreille ni de cravate. A moins de ne vouloir la rider sur l'eau l'été prochain oublie aussi la Psycho, elle te couterait plus cher et serait aussi plus longue à preparer/remballer. La outlaw, je la laisse par terre je deroule mes lignes et je suis parti, Pour la plier ca prends 2 minutes. En plus c'est rapide pour un caisson et ça a très peu de pression en barre. Aussi les flysurfer garde bonne valeur de revente:
Et quand on dit que Flysurfer sont cheres; oui dans les caisson fermés mais pour des caisson ouverts une Outlaw c'est pas mal le meme prix qu'une montana.
Pour te donner une idee une montana neuve VII de 9.5 vaut +- 1125.00$ can et une Outlaw 10m +- 1225.00$ Pour 100$ de plus j'irais avec une Flysurfer les yeux fermés.
Juste au niveau de la barre je prefere la Flysurfer:
Montana;

Outlaw;

ca reste que si tu trouves une montana vraiment pas cher c'est un bon choix mais personnelement dans les caissons ouvert, la outlaw c'est vraiment dur a battre.