Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Premiere ride en snow-Questions

Re: Premiere ride en snow-Questions

Messagepar SebM » Mer 02 Jan 2013 09:46

alainc a écrit:salut , j'ai acheté un snow et justement je me demandais comment ajuster pour le kite quand vous dites 15 degré c'est vers interieur ou exterieur ?
merci
alain

Duck stance donc vers l'extérieur. Un peu comme sur un Kiteboard. Car vu que nos planche sont bidirectionnel, tu veux avoir le pieds avant qui pointe vers la direction que tu va (angle de 15 degre) et tu mets la même chose des deux cotés.
SebM

Messagepar alainc » Mer 02 Jan 2013 09:49

super merci et le stance c'est centre centre du plateau ?
merci
alainc

Messagepar SebM » Mer 02 Jan 2013 09:56

alainc a écrit:super merci et le stance c'est centre centre du plateau ?
merci

Oui c'est ça.
SebM

Messagepar marky » Mer 02 Jan 2013 10:08

salut

javais mal au jambe avant a chaque foutu ride,j'avais l'impression que les highback me rentrais dans mollet et javais aussi mal au tibia a cause que je compensais,j'ai juste ajuste les highbacks vers l,arriere et puis aucune douleur depuis. pour ton stance est pas peur d'elargir en masse,pour les tricks ca va mieux et tu aura pas l,air dmaun pogo style dans les sauts ahahahah
marky

Messagepar SebM » Mer 02 Jan 2013 10:41

J'avais exactement les mêmes douleurs que Marky et j'ai aussi mis mon angle du back plate au Max et c'est très bien maintenant. J'en fais pas souvent en snow mais au moins j'aime ça que ce soit confortable quand les conditions sont belles.
SebM

Messagepar Icikite » Mer 02 Jan 2013 10:55

Si tu as des bottes rigides tu peux enlever la doublure, mettre une semelle et plein de bas. Tu vas être plus lousse dans tes bottes cela fait toute une différence ou bien tu achètes une botte molle genre Flow.
Icikite

Messagepar perseides2 » Ven 04 Jan 2013 22:58

Je me suis équipé d'un snowboard, un deal du boxing day... il est directionnel, j'ai essayé de centrer les bindings mais c'est pas possible, j'ai un stance de 21" et un pouce de décentré (c'est le plus court et probablement un peu long pour moi a 5'8"). J'ai ajusté 18 degrés des deux cotés, j'avais 15 et 12 avec les ajustements standards du magasin. Je me sentais un peu coincé. C'est quoi l'inconvénient ou la différence d'avoir 18 degres au lieu de 15 degres ? Je vais probablement tester ça demain mais parfois quand on se le fait dire on remarque plus la différence.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Précédent

Retour vers FULL KITE