Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Faire livrer un kite

Re: Faire livrer un kite

Messagepar flipper231 » Mer 02 Jan 2013 22:45

Tu demandes une description détaillée des lignes, de l'usure, des taches, si la performance du kite a changé depuis quelques mois, combien de sorties ( si il dit 10-15) c'est 30... Si t'as sorti un kite 10 fois tu terapelle de chacune des sorties. En passant un kite qui est sorti 30 fois est encore comme neuf, le monde stick à 5-6 sorties mais 30-40 c'est loin d'etre fini. Les photos moi ca me gonfle... Je te dis comment elle est et si c'est pas ceque je t'ai dis tu la retourne... Prendre 36 photos de chaque strut et bout de bridage et das poulies et du bar end... Tanant... Je la vend pas si c'est comme ça. Pis après 2-3 appels tu sais si tu peux truster l e vendeur...
flipper231

Re: Faire livrer un kite

Messagepar Mister » Jeu 03 Jan 2013 10:58

Pour ceux intéresser a faire livrer du matériel neuf des USA et profiter du "free shipping" de la plupart des marchands en lignes:
Freeportforwarding.com a seulement 1 km des lignes à Champlain NY (45 minutes de MTL). Ça coute seulement $5 par paquet.
Mister

Précédent

Retour vers FULL KITE