Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Quelle grandeur le snowboard ??

Quelle grandeur le snowboard ??

Messagepar evadnet » Dim 25 Nov 2012 06:23

Bonjour, je veux m'acheter un snowboard et j'hésite entre un 157 cm et 163 cm, je pèse 190 livres et 5'10''. La différence entre les deux, vous voyez ça comment ?
Je crois bien pour sauter le 157 ira mieux, mais la ride je veux quelle soit comfortable aussi...

Bonne ride !
evadnet

Re: Quelle grandeur le snowboard ??

Messagepar Denis » Dim 25 Nov 2012 09:13

sensiblement le meme poids et j'ai toujours ridé un 158cm, aucun probleme

pour la stabilité, assure toi d'avoir un snow fait pour le kite. ca fait toute une difference.
Denis

Messagepar freewheel » Dim 25 Nov 2012 19:29

question de meme, pour moi, qui comprend pas toujorus tout du premier coup ! c'est quoi un snow pour le kite, a part que tu doit payer un snow de plus que celui que tu a deja pour les pentes ?

( et que, peut etre, je dit bien peut etre, un snow de kite, production amateur ( ou presque, petite serie ) ca veut peut etre pas en qualité un snow burton ou autre !!! )

a part qu'y soit twin tip ? mon snow est deja twin tip ! a part qu'y ai un grand rayon de sidecut ??
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar evadnet » Lun 26 Nov 2012 06:17

Je crois que tu viens de nommer l'élément le plus important, un grand rayon de side cut. L'année passée avec mon snowboard ordinaire sur une surface très très ferme, disons que j'avais vu la différence, c'était flagrant, et ça allait très mal avec l'avant et l'arrière qui grippait trop pour rien, mais c'est mon impression. Mais là je viens de m'acheter le nouveau Nobile, et le side cut est vraiment super, alors je te dirai ça plus tard cet hiver s'il va bien ou non, mais à le voir, je crois bien que ça va être parfait. Et pour la solidité, espérons qu'ils l'ont vraiment fait en pensant au kite, donc renforci de partout, on verra bien.
evadnet

Retour vers FULL KITE