Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   tirer un traineau en kite

Re: tirer un traineau en kite

Messagepar gumby » Lun 15 Oct 2012 18:16

meli a écrit:Gumby, est-ce que ton traineau est à vendre?
Si oui, réponds-moi en mp.

Merci
Méli:)

Désolé elle n'est pas a vendre ,elle va me servir encore cette hiver si mon fils rentre encore dedans bien sure.
Pour ceux que ça intéressent je vais mettre des photos avec des mesures du kits (home made) en fds , c'est très très facile a faire et en plus ça ne m'a pris que 2h a faire.
C'est la couguar 2 avec la suspension mais n'importe quelle remorque a vélo peut faire l'affaire a condition que les roues s'enlèvent ainsi que la barre d'attache.
C'est vrai que la Cougar et très chère mais elle en vaut la peine ,en plus elle ce revend a un très bon prix , le prix d'achat moins le prix de revente =environ $300 pour 4 ans d'utilisation hiver comme été, si on compare les modèles plus cheap a $300-$400 moins le prix de vente usagé $50 a $100 il n'y a pas une grosse différence de prix mais une énorme en qualité ,c'est comme comparer un vieux C-kite 2004 a kite 2012 .
gumby

Précédent

Retour vers FULL KITE