Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Vendre un kite sans partir de débat

Re: Vendre un kite sans partir de débat

Messagepar scoutu » Dim 14 Oct 2012 07:06

J'ai fait le tour de site d'annonce commerciale. Ils ne permettent pas les commentairesl probablement pour éviter les commentaires qui dérappent. Il n'y a pas de comentaire permis sur MLS non plus. Imaginez le dérappage; check les rideaux, as-tu vu le beau capo dimonte, le mdf c'est dangereux pour la santé n'achetez pas cette maison....

Une idée, sur les annonces avoir l'opportunité de mettre une annonce barrée aux commentaires mais optionnellement ouverte pour ceux qui aiment les débats. Perso j'ai eu bien du fun avec mon annonce Tribal 300$http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=5447. Bon j'ai toujours pas réussi à les vendre mais c'est un défis que je me lance.

Je pense que certains sont comme moi et en ont assez des commentaires de pseudoo joe connaissant qui pense tous savoir sur une balloune. Y'a d'autre marque, d'autre style et tous les gouts sont dans la nature.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar flipper231 » Dim 14 Oct 2012 07:16

Lol...paniquez pas c'est juste des petites boutades amicales... Moi ce que j'aime pas des commentaires et du format des ads c'est que tu peux rien trouver... Tu fais search pour une Core XR2 mettons, Content big bad wolfe? Ben ca sort 8 pages de résultats dont 7 sur la 17 m... Ça prend 7 pages avant de voir la 13.5... Donc 8 pages pour 2 kites à vendre. Imaginez si j'avais choisi une marque populaire.
flipper231

Messagepar Taurent » Dim 14 Oct 2012 07:45

Mon commentaire sur le tread de la Core 17m:

A BBW, c'est toujours les 2 -3 même qui écoeure sur le forum, et oui c'est vraiment déplaisant; qu'est ce que veux, semble qu'il y ait des matricule 728 un peu partout dans la société, si certains se cache derrière un uniforme, d'autres c'est derrière un clavier. et en passant si J,avais 2000$ a mettre sur une voile et que je la sortirais 1 fois 2 , mets en que j'atterais la XR2 17 ou mieux la 19 (je suis lourd) , mais bon, je suis 80%-90 du temps en 13.5 fa que ça me tente moins de mettre autant de fric sur une voile que je sortirais que rarement, mais encore là, c'est une question personnelle et y'a pas un ti-cul caché derrière un clavier qui a rider 1 seule marque dans sa vie qui peux décider de ce TU vas rider, et surtout du prix de tes jouets.

Bon vent!
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar scoutu » Dim 14 Oct 2012 08:36

flipper231 a écrit:Lol...paniquez pas c'est juste des petites boutades amicales...

Je comprends entre toi et moi c'est ben correct on s'en fait tout le temps pis je vie bien avec ca. N'ai je pas été le premier a te traiter de fat ass :)

Le problème que je percois c'est que certaines personne sont affecté de la facon suivante par nos boutades ( ''nos'' car moi aussi j'en ai fait, s'cuse encore freewheel ;) )

J'ai un beau PROJET en tête. Je vais vendre ma xyz voile pour m'acheter une nouvelle xyz2. Y'a un taouain qui se mêle de mon projet. J'ai tu le gout de lui peter sa baloune la prochaine fois que je le vois ?

On dirais que vendre son stock c'est de mettre un magneau au milieu des crocodile sauf que les crocodiles veulent juste tuer pour tuer...
[youtube]NuNwTYsvL1Q[/youtube]
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Wave » Dim 14 Oct 2012 09:12

Salut Gang,

Voici ce que l'on vas parler.

1. Possibilité de mettre un bouton pour ouvrir ou non les réponses sur un sujet (choix du membre) : vente de garage. (Idée de Sylvain, MERCI , je la trouve super bonne)
2. Valider si on peut mettre une date d'expiration des annonces.
3. Flipper, l'engin de recherche, je viens de la tester et si tu entres EX: dans vente de garage et que tu utilises la recherche de cette section au lieu de la recherche global sur le site (haut a droite) ça sort moins de sujet et ça semble bien, mais je vais en parler à Denis.
4. L'espace libre en haut à droite du chat, (pub du concours présentement) on installe quoi à la place ? Vos idées, commentaires, etc.. Windmeteo, affichais un seul spot et l'automne on ride moins, Peut être les prévisions de vent pour le Cape et Cuba :-)

Pour Bad black Wolf, désolé c'est l'automne et les membres de kiteforum sont sur la déprime. Idem pour moi. Mais nous ne sommes pas une mauvaise gang, règle général, ça dérape pas trop. Mais libre à toi de revenir ou non, forum libre de discussion.

Je penses que malgré tous ça, commentaires négatifs sur le vente de matos, pub sur votre sujet d'un autre qui essai de vendre son kite, etc , la vente de votre matos sur kiteforum.ca ce passe quand même bien, nous avons beaucoup de commentaires de membres qui ont bien vendu leur kite suite à une annonces sur KiteForum.ca.

Bonne journée, J'commence le décompte des dodos pour cuba, ça va m'aider dans ma dépression automnal. :geek:

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar flipper231 » Dim 14 Oct 2012 10:30

@wave, j'ai bien tapé la recherche sur le search dans vente de garage, la 13.5 sort à la 7 ieme page sur 8. C'est parceque le thread de la 17 m a shearé un peu mettons...

Si tu tape North rebels t'en a pour 8 pages aussi mais t'as plus de posts pour ton 8 pages d'épluchage... J'aime mieux un système ou tu peux chercher par marque et année si tu veux... Mais déjà le bouton c'est une bonne idée...
flipper231

Précédent

Retour vers FULL KITE