Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   WARNING/ATTENTION Faux web site de vente EPIC

WARNING/ATTENTION Faux web site de vente EPIC

Messagepar Dimitri Maramenides » Mer 03 Oct 2012 11:07

Bonjour à tous,
C' est Dimitri Maramenides le propriétaire des kites EPIC. La raison pour laquelle je poste se message, c'est parce que j'ai eu beaucoup de gens qui m'appellent ou m'envois des emails au sujet d'un magasin en ligne qui vend des kites EPIC à des prix très bas. Un mot d'avertissement, nous ne savons pas qui est cette société, et ils ne sont pas un dealer EPIC. Je leurs ai envoyé quelques mails pour retirer le produit Epic de leur page, mais ils n'ont pas répondu à aucune de nos e-mails.
Ils sont hors de l'Inde et ont enregistré ce en Australie. Ils ont l'air d'être la plupart du temps au service des clients en Asie et ils se cachent derrière un enregistrement par un tiers du nom de domaine.
Nous doutons fortement que les produits sont légitimes. S'il vous plaît être conscient que nous avons eu quelques clients qui ont payer pour leurs commandes et ne les ont pas recu.
Voila leur site web: http://www.terangbumi.com/en/32-epic
Alors s'il vous plaît soyez prudent de l'endroit où vous commandez vos kites EPIC.
Merci pour votre temps.
Dimitri Maramenides

Re: WARNING/ATTENTION Faux web site de vente EPIC

Messagepar Wave » Mer 03 Oct 2012 12:11

MERCI DIMITRI, de prendre le temps de venir sur notre forum pour nous informer de cette fraude.. Pas beaucoup de propriétaire de compagnie de kite qui prendrais le temps de le faire.. :thumbup:

Gang, règle générale, quand c'est trop beau pour être vrai bien c'est certainement une arnaque. Faite attention.

Aussi ne JAMAIS faire d'achat de kites sur le site Alibaba... ce sont TOUS des voleurs, vous allez payer et RIEN N'AVOIR.

Au plaisir.

PS: Allez-voir ce vidéo, Cameron In Action.. Tel père tel fils.
Dimitri , il vient d'attraper ta passion pour sauter du quai et par dessus des obstacles :o

[youtube]m7598jfd7VY[/youtube]

Super Cameron, tu vient d'inciter mon p'tit homme de 10ans à rider sur l'eau

Bye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Bluego » Mer 03 Oct 2012 23:09

Merci Dimitri, t'as tout mon respect.

Puisqu'on est dans le sujet, voici un site tout aussi douteux dont je me méfie sérieusement:
http://www.indokiteboarding.com/index.p ... ommon/home

Le gars répond aux courriels du genre "what you see is what you get"...
Moi ce que je vois, c'est un écran d'ordi qui vaut 150$...
;)
Attention.
Bluego

Messagepar Bluego » Mer 03 Oct 2012 23:11

..j'ai posé la question à Ocean Rodeo et ils ont nié être en lien d'affaire avec ce commerçant. Donc...
Bluego

Retour vers FULL KITE