Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Question: petite voile pour rider lourd

Re: Question: petite voile pour rider lourd

Messagepar MarLep » Dim 29 Juil 2012 10:06

Salut Laurent!

Toujours aussi platte les IDM sauf cette journée:

http://www.youtube.com/watch?v=_dyZOOqB ... e=youtu.be

Mauvaise perception....faut penser autrement.C'est pas de la frime(la pub).....et y a pas de mérite à rider des Gen! 8-) La preuve Kitkat les prends et c'est peu dire. ;)

Et si j'étais père d'une jeune fille, je me sentirais 100% en confiance de lui mettre cette aile dans les mains.

Au plaisir et bon vent par chez-nous!....quand y reviendra :)
MarLep

Messagepar kosmoooo » Dim 29 Juil 2012 12:35

Salut, moi aussi le même poids

J'ai 7,10,12,17 blade trigger.

J'avais avant avec éclipse 8, 12 et 15 une autre marque. Avoir plus de Kite c'est surtout pratique quand tu voyages et avoir la maximum pour une taille.
À chaque fois que je vais au cap. Je peux passer de ma 7 à la 10 et l'autre journée de la 17 à la 12 .

Une 7 c'est plus rapide et plus le fun à rouler qu'une 9 à 35 nœuds mais, ça veut pas dire qu'une 9 n'est pas adéquate.
kosmoooo

Messagepar thefly4 » Dim 29 Juil 2012 22:06

"En Freeride, son énorme plage d’utilisation permet de naviguer en toute sécurité même dans des vents très forts et irréguliers grâce à un vrai depower efficace a 100%, l’aile permet de couvrir presque la même plage d’utilisation que 2 kites conventionnels.
L’HYDRA v5 a un pouvoir de sustentation incroyable, elle comblera les passionnés de hang time . Cette aile est idéale pour les riders qui souhaitent disposer d’une aile hyper sécurisante associée à une sustentation et une amplitude exceptionnelles."

Ci haut, extrait du site de Genetrix.
100% véridique.......et c'est sans parlé de son pouvoir d'accélération.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
thefly4

Messagepar Neub » Lun 30 Juil 2012 07:48

Taurent, si tu prévois de rider SBX une grosse journée cet automne (+35kts) en surf, tu vas trouver ton 9m un poil encombrant, même en lignes courtes. Si ton 11m est sous-utilisé, tu pourrais effectivement le changer pour un 6-7m. Le jour où tu vas en avoir besoin va possiblement laisser des séquelles dans ton subconscient ;)

Pour info, mon kite de LW est un 9m et je fais le même poids que toi...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Précédent

Retour vers FULL KITE