Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Quelle impact vest utilisez-vous?

Re: Quelle impact vest utilisez-vous?

Messagepar fullchoke » Ven 27 Juil 2012 04:04

Image Pi tes Ribs vont bien Kabou? Pour tes mains que tu coupe sur les coquillages tu pourrais mettre des gants de boucher :lol:

F.C. :D
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Messagepar kabouka » Ven 27 Juil 2012 05:52

:lol: :lol: :lol:

Full chien ca !!!!

Mais est bonne
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar Rotule » Ven 27 Juil 2012 06:31

Alors j'ai finalement choici ma première impression, LiquidForce profile.

Je vais m'acheter une NPX immortal aussi pour les journées quand je voudrais naviguer au large.

La protection semble très bien, je suis extrèmement confortable dedans, Ya les petites bande de rubber à l'intérieur qui l'empèche de glisser

La profile est assez épaisse et semble apporter une bonne flotaison (Je ne m'en sert pas comme life vest c'est clair mais même au bord parfois c'est plus profond qu'on pensait et ca va me permettre de me concentrer à rentrer mes pieds dans mes footsraps plustôt que de nager en même temps, c'est surtout une question de confiance)

Quand je serais plus confortable/rapide pour me débrouiller quand l'eau est un peu plus profonde, je vais surement la changer pour une veste plus mince.

Je donne plus de feedbacks quand il va avoir eu du vent! ... c'est pas en fds :(
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Rotule

Messagepar pogo » Ven 27 Juil 2012 11:36

j'ai un NPX et je ne le porte pas, je trouve que c'est inutile (quoi que le mien flotte pas pentoute mais c'est pas le programme non plus...)

ton harnais te donne une flottaison, si tu veux plus tu es bien mieux d'investir dans un VFI à ton goût
pogo

Messagepar jumarcil » Ven 27 Juil 2012 13:13

Moi j'aime bien bien le Dakine Surface Vest

Bon compromis entre protection et flottaison; en plus c'est pas encombrant du tout

Image
jumarcil

Messagepar xav » Ven 27 Juil 2012 16:36

Moi j'ai un O'neill checkmate. C'est fait comme une camisole, ça s'enfile comme un vêtement, c'est mou et ça épouse la forme de ton corps comme un vêtement moulant. Alors avec un harnais c'est parfait et en plus elle flotte bien. Elle a un bon pouce d'épaisseur jtrouve ça même plus confortable avec que sans.. Règle générale, plus tu prends un impact mince.. moins elle protège et moins elle flotte. Il y a beaucoup d'impact qui sont rigide.. c'est parfait pour le wake mais en-dessous d'un harnais c'est pas top. Si tu veux des vestes rigides je te suggère les mystic, si t'as un harnais mystic elles fit parfaitement (elles s'amincissent où ton harnais est sensé commencer)
xav

Précédent

Retour vers FULL KITE