Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Planche de vitesse?

Re: Planche de vitesse?

Messagepar Hakuna » Mer 13 Juin 2012 11:31

Voici le résultat, encore un peu de sablage et c'est fini! https://picasaweb.google.com/1031269984 ... directlink[/img]
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Hakuna

Messagepar MarLep » Jeu 14 Juin 2012 07:53

WOW! belle tapisserie de grand-mère! :)

J'aime ça....une Hakuna "SS" (Spécial speed). :thumbup: T'as pris les grands moyens sans faire trop de poussières.Bonne idée, la remorque, la rail de chemin de fer pour la queue! :thumbup: Est-ce que ça assez bien fonctionné pour lui donner une carve? Je présume légère mais suffisante.

Fait nous un report de tes rides.Prends garde de ne pas trop aller dans le chop au début....la catapulpe arrive très vite! Et reste + sur tes talons....+ de poids sur l'arrière dans tes runs...

Hâte de voir ça!

A+M.
MarLep

Messagepar Hakuna » Ven 15 Juin 2012 08:27

Tu m'a fait penser que je devais lui trouver un nom, "ss" bonne idée mais je crois avoir trouvé mieux!
J'avais laissé mon côté enfant parler avec une déco de dragon je viens de faire une petite recherche sur le net , comme nous somme dans l'anné du dragon!!!
Feng Shui 161X30.1 Le terme signifie litteralement <<vent>>(feng) et <<eau>>(Shui) Avouer que le nom lui va bien! Hooo
Le scoop pas fameux mais j'ai fait mon premier km hier et ca semble aller tres bien, surprenant! Si le vent peut se montrer la face! Beau "feeling" de naviguer avec une planche que j'ai fait moi même d'un bout l'autre! Bon bricolage!
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Hakuna

Messagepar pietro » Ven 15 Juin 2012 15:57

Ton prochain step, expérimenté et apprentissage avec l'aileron .

Ou une version amélioré....

Sur le site que j'ai identifier plus haut, il y a de très belle photos, une ma accrochér, celle avec un rail plus épais ( progessif, !?) du coté talon.
Un genre d'aileron intégré au board, ..... besoin d'aileron ou pas besoin ..... ----La planche va en ligne droite----

Mais le principe est la, une ligne droite.
Pietro
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
pietro

Précédent

Retour vers FULL KITE