Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Info pour condition de vent au Lac St-Jean

Info pour condition de vent au Lac St-Jean

Messagepar gumby » Lun 21 Mai 2012 20:55

J'ai l'intention de louer un chalet au Lac a la deuxième ou troisième semaine d'aout,celui qui m'intéresse est a Dolbeau-Mistassini secteur Vauvert mais je pense que c'est mieux dans le coin de St-Gédéon,j'ai besoin de votre avis ,il faut que je donne ma confirmation assez vite. Je veux faire du vélo aussi et visiter avec la famille donc si vous avez des suggestions ou même un chalet a louer faite le moi savoir.
gumby

Re: Info pour condition de vent au Lac St-Jean

Messagepar Bugs » Mar 22 Mai 2012 10:17

Vauvert y parait qui a de belle plage...mais je vois pas quel vent se rende -bas. Pis tu sera pogné à Dolbeau ayoye!!

C'est vraiment à St-Ged que ça se passe.. SO à NO pis pas trop loin du Saguenay pour les vent EST!

Bon trip
Bugs

Messagepar flex23 » Mar 22 Mai 2012 11:29

Plus on s'éloigne de l'océan ( ou du fleuve), moins il y a de (bon) vent.
flex23

Messagepar flex23 » Mar 22 Mai 2012 16:24

J'aimerais nuancer mon message précédent un peu rabat-joie. Natif de la région, je ne peux que vous encourager à y passer vos vacances. Mets tes bobettes, pis viens foirer...y'a ben d'autres choses à faire, à part le kite. J'ai pas été contenté, coté vent, lors de mes vacances, ces dernières années. N'empêche qu'une session par 25 knts+ :o :twisted: :mrgreen: à St-Ged, ça vaut le détour :bounce: :bounce: tu pourras t'en va(e)nter. Le dicton local affirme " Si tu peux plancher (rider) St-ged par 30 noeuds, tu peux rider n'importe ayou" . Prépares-toi, les vagues reviennent vite en ta ..
flex23

Messagepar gumby » Mar 22 Mai 2012 17:09

Merci des info, c'est ce que je pensais,je vais essayer de trouver un chalet dans le coin de St-gédéon.
gumby

Retour vers FULL KITE