Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Petite sortie en mer Cap Haterras

Petite sortie en mer Cap Haterras

Messagepar chieftain » Jeu 17 Mai 2012 13:14

Salut!
Ok, c'est long avant que j'embarque sur mon surf, mais la mer était un peu folle, j'aurais pu le couper au montage, mais....non. Je me fais brasser pareil! j'attendais que le set de vagues interminable, finisse par finir. Pour ceux qui sont pas capable d'attendre (genre 1min et quelques secondes), les 2 dernières minutes sont mieux!

http://www.youtube.com/watch?v=t0l6-bf_nks

Salut!
chieftain

Re: Petite sortie en mer Cap Haterras

Messagepar astuce » Jeu 17 Mai 2012 19:46

J'ai bien aimé ton tabarnak! :lol: J'ai dis pareil il y a 2 semaines au même endroit et probablement sur la même plage en affrontant les vagues pour la première fois en kite. Quel feeling! :thumbup:
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm
astuce

Messagepar Arsenal » Jeu 17 Mai 2012 20:02

Moi j'aime bien aimé ton video d'un bout à l'autre. Merci.
Ça me rappelle ma dernière sortie en mer en début mai dernier à Frisco. L'eau constament en mouvement au bord et les vagues qui te pêtent dans face ce qui explique pourquoi j'ai pas porté ma GoPro sur le front cette fois.
Attention de ne pas se servir de son surf pour se protèger des vagues!!! J'en ai eu pour un bon 20 min à essayer de partir, j'ai pris des notes, mais un mandné, c'est parti et je me suis amusé comme un gamin dans ce skate park liquide avec mon surf moéssi strapless et comme toujours. Une session dont j'ai beaucoup appris à la gestion des vagues et de la portance de mon aile. Quel plaisir cette journée.

Je t'en souhaite d'autres, mais moi aussi. :thumbup:
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar chieftain » Ven 18 Mai 2012 06:37

Salut!
Merci pour les commentaires.
Moi aussi j'ai bien ris quand je me suis entendu, je me rappelais plus, ça a sorti tout seul je me faisais tirer dans l'eau par le rip current.

Dans ces condition, vent et mer, j'aurais du être en 7m pas en 5m, il ventait pour une 5m mais les vagues étaient très forte et quand tu pars au Surf les lignes viennent molles, et le kite devient dur à contrôler, une chance une 5m ça répond, préférable d'être un peu over en kite dans ces conditions.

Salut!
chieftain

Retour vers FULL KITE