Bonsoir Denis et à tous,
Une fois de plus je vous remercie de votre aide.
En effet mes vidéos sont en HD et je suis avec Vimeo Plus. Je fais un autre test.
Si vous faites un clic sur la petite fleur blanche en bas du petit écran de la vidéo, cette vidéo devrait s’ouvrir en plein écran et en format HD. Je pense que plusieurs personnes ont eu de la difficulté à visionner soit « Les Filles » soit « Les Gars » parce que j’ai mis « Les Filles » en premier ( c’est ma galanterie de vieux maudit français — 77 ans le 22 juin prochain — qui m’a fait faire cette erreur) je pense que c’est cette erreur qui faisait que vous ne pouviez accéder à la vidéo « Les Gars » puisque celle-ci a été enregistrée sur Vimeo après « Les Filles »
Alors, essayez de faire un clic sur le lien qui suit; la vidéo « Les Gars » devrait être là, mais si vous voulez visionnez que « Les Filles » regardez en bas de l’écran vous devriez voir la vignette vidéo « Les filles » ainsi que les autres vidéos de cet album. Il ne vous reste qu’à faire un clic sur cette vignette, et toujours un clic sur la petite fleur blanche.
http://vimeo.com/channels/51269#41483821 Amitiés à vous tous.
Jean M.
J’oubliais, si vous voulez les vidéos faites le-moi savoir et je vous les enverrai par le même procédé que j’ai utilisé pour vos photos. Dépêchez-vous, car nous partons Maria et moi pour un loin voyage en France et Bali. SVP, envoyez-moi un MP (je ne veux pas encombrer ce site) pour me dire si ça fonctionne maintenant.