Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Spot tremblant

Spot tremblant

Messagepar Stanko » Jeu 03 Mai 2012 11:31

J'ai vu des gens l'été passé sur le lac tremblant et je me demandais de ou il se launch.. Le vent vien pas mal toujours du nord et je crois qu'ils decollaient dans la baie du parc plage mais c'est une plage privé alors je me demandais si il y a quelqu'un qui connait un truc ou un autre spot sur le lac.

Sinon y a t'il d'autres spots dans le coin de tremblant?

Je vais etre a tremblant toute l'été au centre nautique pierre plouffe, au bonheur de vous voir la bas.

Merci
Simon.
Stanko

Re: Spot tremblant

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 03 Mai 2012 13:27

Stanko a écrit:
Je vais etre a tremblant toute l'été au centre nautique pierre plouffe, au bonheur de vous voir la bas.

Simon.

Bob,

Je pense que Stanko a ses connections avec le vieux grognon!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Stanko » Jeu 03 Mai 2012 17:03

Merci encore Thierry! Je vais en parler pour utiliser le zodiac. Sa serais pas pire se launcher dans lmilieu du lac, parce que comme tu dit, il y a plein de bateau a l'ancre dans la baie et sa peu etre vraiment crowder desfois.
Sinon il y a t'il un spot dans l'coin de Tremblant plus accessible pour les beginners? Ou meme St-Donat

Simon.
Stanko

Messagepar kite0 » Ven 04 Mai 2012 09:55

Si tu as l'acces aux bateaux de Pierre(il n'est pas si grincheux que ca), fais toi lifter jusqu'a la plage apres la baie des chevreuils et fais un downwind de la, tu vas en avoir pour plusieurs heures, ou fais toi launcher d'un bateau au milieu du lac.
La pluspart des kiteux partent de la plage a coté du Quintessence, mais il faut que le vent soit assez fort pour pouvoir remonter upwind jusqu'au milieu du lac.
Moi je launch du quai de l'hotel du lac, c'est pas facile car a l'abris du vent et ils ne laissent l'acces qu'aux residents des condos ou clients de l'hotel, mais une fois partis t'es au meilleur spot pour le vent.
kite0

Messagepar Stanko » Ven 04 Mai 2012 15:25

Merci pour l'info!
Stanko

Retour vers FULL KITE