Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   talk about cour

Re: talk about cour

Messagepar perseides2 » Dim 15 Avr 2012 21:48

Je suis passé par 4 écoles, 2 étaient IKO et 2 ne l'étaient pas, et si les élèves ont tous des courbes d'apprentissage, il en va de même des instructeurs. Parmi les 4 il y avait Kite Force, ce n'était pas Arthur mais j'ai été très satisfait de mon apprentissage et j'ai vraiment appris encore malgré mon passage dans 3 autres écoles avant, quand je reprendrai des cours ce sera avec Kite Force.

Voici pourquoi j'ai passé 4 écoles :

Cape Cod
1. Boutique de kite sur mon chemin beau site internet... Mais pas IKO.
2. École IKO mais pas de vente de matériel, j'ai eu ma carte.

Retour à Montréal... Problème y a pas de belle grande plage comme a Cape Cod, y a des arbres, des roches, je sais pas trop où aller...
3. École IKO, enseignement rigoureux, découverte du spot d'Oka... 1.5h puis plus de nouvelles...
4. Je passe chez Kite Force, il me met sur sa liste, je reçoit une invitation pour un cours a l'Anse à l'Orme... je me lance.

Nicolas l'instructeur que j'ai eu chez Kite Force a fait une révision rapide, on est repassé sur tout, il à fait plusieurs corrections, la communication impeccable, l'expérience enrichissante.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Messagepar kitesurfing » Lun 16 Avr 2012 12:55

E
Dernière édition par kitesurfing le Lun 16 Avr 2012 23:27, édité 1 fois au total.
kitesurfing

Messagepar frankydoo » Lun 16 Avr 2012 15:31

on dirai qui a des gens qui ont de la misère a vive en société.....
frankydoo

Messagepar freewheel » Lun 16 Avr 2012 15:38

j'ai pas été aussi gentil que toi !
PANSH POWER !
freewheel

Précédent

Retour vers FULL KITE