Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   dynabar VS Mystic Force Shield

dynabar VS Mystic Force Shield

Messagepar jumarcil » Mar 10 Avr 2012 19:43

J'ai recu ma dynabar aujourd'hui mais quand je suis venu pour la fitter sur mon Mystic Force shield je me suis rendu compte qu'il manquait les 2 anneaux en bas. J'ai defait les 2 straps d'un spreader bar de spare mystic. J'ai fait 2 trous et je l'ai passé dans la dynabar et ensuite je les ai collé avec de la colle genre kitefix.

La seule chose qui me reste a faire de coudre les 2 straps au meme endroit. Ou est-ce que je fais coudre ca ? Couturier, Cordonnier ? Ou avec une aiguille plus grosse et du fil ?.

PS: le tape est temporaire c'est juste pour que les morceaux collent tight.

Image

Thanks
Jules
jumarcil

Re: dynabar VS Mystic Force Shield

Messagepar benfou » Mar 10 Avr 2012 19:48

Tu vas voir un vieux cordonnier et il va te charger 2$ et il va être très heureux parce qu'il a probablement juste sa à faire (tout dépend des endroits ;) )
Les cordonniers ont des machines plus puissantes et du fil de meilleur qualité, à moins d'avoir une couturière qui botte des fesses!!
Ma tante est couturière et je lui avais déjà demandé quelque chose comme sa. Elle ne veux pas coudre quelque chose qui a été collé et son fil le plus solide, elle va l'acheter chez le cordonnier.
kite-quebec.com

Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66
benfou

Re: dynabar VS Mystic Force Shield

Messagepar Bluego » Mar 10 Avr 2012 19:58

Moi j'appelle ça une soudure mexicaine: j'adore!
T'as le système D bien affuté.

Maintenant, tu vas effectivement chez un vieux cordonnier faire finir la job ;)
Bluego

Retour vers FULL KITE