Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Flysurfer Infinity 2.0-Bar

Flysurfer Infinity 2.0-Bar

Messagepar Wave » Jeu 01 Mars 2012 22:35

Bonjour mes p'tites trippeux de kite à caisson FS, voici un vidéo qui vous montres la barre infinity V2.0

S'tu une nouvelle barre 2012, ou je suis dans le champs. Aux expert FS de me le dire..
[vimeo]37649421[/vimeo]
Poster hier sur vimeo par le team FS, ca doit pas être vieux..

Si je vous montre un scoop, ben moi qui fait pas partie de la FS Gangbang, j'suis bien content de vous l'avoir montré :-)

Je la trouve interessantes, mais pas mal certain que les 2 lignes du CL offre beaucoup de friction et vont s'user très rapidement

A+
Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Flysurfer Infinity 2.0-Bar

Messagepar SebM » Ven 02 Mars 2012 07:54

Ça fait longtemps qu'elle est attendu cette barre. J'aime beaucoup l'attention au détails porté un peu partout comme le devant du largeur qui est plat pour pas l'accroche en toe side ou blind, bien pensé. J'ai bien hâte de voir si le d'évrilleur va fonctionner aussi bien que dans le vidéo sous tension mais ça semble super. Et pour l'usure je crois pas que ce sera un problème car la grande majorité de l'usure sur la 1.0 vient quand tu dois d'évriller. Les lignes passent par deux fentes horizontales superposée et la forme en V qui doit diminuer l'usure. Et j'adore le chicken stick entièrement rigide m'ait attaché par une corde bungee, c'est le meilleur système en hiver que j'ai essayer. J'avais essayer cette barre sur la Unity et j'aime beaucoup.

Ils ont aussi ajouté un stopper et la course de la barre est allongée donc un peu plus de depower en barre.
SebM

Retour vers FULL KITE