Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Assurance responsabilité

Re: Assurance responsabilité

Messagepar Meli » Mar 28 Fév 2012 21:11

Moi j'ai voulu assuré le stock de kite en cas de vol avec Desjardins. Ils m'ont demandé tous les numéros de série des kites et des boards... Avec Seb qui change de kite à toutes les 2 semaines, j'aurais pas fini!!!

Méli:)
KiteXpress
Meli

Re: Assurance responsabilité

Messagepar kosmoooo » Mar 28 Fév 2012 22:09

Merci pour les infos,

Avec mon travail, je suis couvert pour les sports extrêmes dans tous les pays ( sauf les pays comme l'Iran , l Irak et quelques exclusions, de toutes façons je n'ai pas entendue parler de Kite dans ces pays )

Effectivement , c'est plus la responsabilité civile que je voulais vérifier ( du genre, largué le Kite au milieu d'un Kitemare à cartier et qu'il se retrouve sur le dash d'un truck sur la 20 et occasionne un carambolage et tue 14 personnes ) c,est gros mais, ça frappe l'imaginaire quand quelqu'un te racontre qu'il a largué à oka et retrouver son Kite sur la rivière des prairies.

Ils vont m'appeler demain pour ajuster une surprime de 50-75 $

Kosmoooo
kosmoooo

Précédent

Retour vers FULL KITE