Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Chic-chocs session 2012

Re: Chic-chocs session 2012

Messagepar Bluego » Mer 15 Fév 2012 15:12

galop a écrit:
Bluego a écrit:caissons/boudins, 2 mondes effectivement...

moi je vis dans le pays des Conceptair. Y'a pratiquement que ça ici.
Ça va bien, c'est stable, ça plane bien (je parle de sauts : je ne fais pas de vol de pente).
Mais c'est lent au pilotage et ça tire fort en barre (sans doute comme la majorité des ailes à caissons)

Si tu viens à LaBaie, tu nous montreras tes iKon ... ;)

Je veut pas faire l'avocat du diable mais ta Smart de Conceptair c'est vrai que c'est lent et que sa tire fort dans la barre c'est le pire kite a caisson que j'ai essayer a l'heure actuel !!c'est pour cela que il y a pas beaucoup de Smart dans la région de Montréal tous les autre vont bien: flysurfer, HQ, Ozone, North,ELF,ils son tendre dans la barre et rapide dans les loop j'ai pas essayer la Ikon encore.

Tu y vas pas de main morte ;)

En fait, j'ai pas de smart, je ride celles des autres quand je suis trop fainéant pour gonfler mes boudins.

Mais je magasine pour la prochaine saison... J'espère bientôt pouvoir essayer les Ozone et les iKon.
Bluego

Messagepar Bluego » Mer 15 Fév 2012 15:18

...mais si Kristy Jones me fait essayer ses kites, je ferme pas le porte @ North ! :shock:

http://www.kirstyjones.com/gallery/modelling#/includes/thumb.php?h=400&zc=0&src=/images/gallery/kirsty-jones-49-6850.jpg
Bluego

Messagepar popofdriver » Mer 15 Fév 2012 20:06

pogo a écrit:est-ce que c'est sur le Mont Albert ou c'est ailleurs ?

c'est sur blanche la montagne, le top du mont Albert c'est interdit, mais sinon le forfait est pas si cher au cas où, sinon tu peut t'essayer dans les bol du mon albert, la grande cuve, mur des patrouilleurs, mais le vent et souvent irrégulier.

bon ride
popofdriver

Messagepar galop » Jeu 16 Fév 2012 09:20

Bluego a écrit:
galop a écrit:
Bluego a écrit:caissons/boudins, 2 mondes effectivement...

moi je vis dans le pays des Conceptair. Y'a pratiquement que ça ici.
Ça va bien, c'est stable, ça plane bien (je parle de sauts : je ne fais pas de vol de pente).
Mais c'est lent au pilotage et ça tire fort en barre (sans doute comme la majorité des ailes à caissons)

Si tu viens à LaBaie, tu nous montreras tes iKon ... ;)

Je veut pas faire l'avocat du diable mais ta Smart de Conceptair c'est vrai que c'est lent et que sa tire fort dans la barre c'est le pire kite a caisson que j'ai essayer a l'heure actuel !!c'est pour cela que il y a pas beaucoup de Smart dans la région de Montréal tous les autre vont bien: flysurfer, HQ, Ozone, North,ELF,ils son tendre dans la barre et rapide dans les loop j'ai pas essayer la Ikon encore.

Tu y vas pas de main morte ;)

En fait, j'ai pas de smart, je ride celles des autres quand je suis trop fainéant pour gonfler mes boudins.

Mais je magasine pour la prochaine saison... J'espère bientôt pouvoir essayer les Ozone et les iKon.

La Smart quand je la regarde je la trouve belle sa ressemble a un flex a caisson.Je peut pas croire que conceptair qui étais le king du caisson il y a plusieurs année font rien pour améliorer leurs barre de direction,la pression dans la barre, et aussi la rapidité dans les loop :idea: :idea: :idea:
galop

Messagepar Hakuna » Jeu 16 Fév 2012 11:19

Popofdriver, la prochaine fois que tu retourne dans le coin de Blanche Lamontagne, Hog's Back, ect... j'aimerais bien avoir la chance de te voir en action ! Je suis a New-Richmond, j'ai une manta 12m mais jamais j'aurais eu l'idée de faire du kite en haut de ses montagnes ! Un débutant qui n'ira pas plus haut que la longeur de ses skis ! Bravo !
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Hakuna

Précédent

Retour vers FULL KITE