Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   réchauffement climatique

réchauffement climatique

Messagepar MSL » Mer 28 Déc 2011 09:31

Allo tlm, voici un nouveau sujet qui me permettra peut-être de gagner un kangourou... :D

En regardant les prévisions avant le congé des fêtes, nous avons décider pour une première fois d'aller au cape hatteras pour les fêtes. :santa:

Ayant ridé à 5 degrés dans de l'eau à 7 degrés au québec, on s'est dit pourquoi pas aller rider entre 10 et 20 degrés dans de l'eau à 16 degrés.

Nous sommes pas mal content de notre décision, car le vent et la chaleur est au rendez-vous. :bounce: :bounce:
C'est surprenant de voir le cape sans l'achalandage qu'il y a au printemps. Il y a vraiment personne!!
On a les spots à nous autre tout seul...

Image
Je vous souhaite ben de la neige, car il va falloir qu'on revienne un jour.... :D

Au plaisir.... de porter le kangourou :D :D :D

-m
MSL

Re: réchauffement climatique

Messagepar SebM » Mer 28 Déc 2011 09:36

Sage décision car pendant ce temps-la notre première tempête de neige est tombée en pluie :(

Amusez-vous bien, pour ma part j'irai au Cap pour une première au printemps prochain ;)
Dernière édition par SebM le Mer 28 Déc 2011 10:10, édité 1 fois au total.
SebM

Re: réchauffement climatique

Messagepar feelx » Mer 28 Déc 2011 09:40

Bonne idée MSL! Pas mal plus de chance de scorer à Hatteras qu'au Québec ces jours ci...

Mais on sait jamais, ca vaut p-e la peine d'apporter son gear de snowkite, au cas ou...
Image
feelx

Retour vers FULL KITE