Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   vitsse?

Re: vitsse?

Messagepar MarLep » Sam 03 Déc 2011 18:07

xulpix a écrit:Mon meilleur guess ce serais la poubelle du ski...
Sinon pour le suit... Cest frette en &$(;$@&!??,$$(?) si tu bouge pas!!;) mais bonne chance si tu es statique dans une course!!!!
Chercher les shops qui commandite les courseurs de l'équipe du Québec...

Merci! je connais déjà La Poubelle mais trop loin pour juste un "guess". T'en as un Race suit ou pas? Pas de problème donc si je bouge tout le temps. Cool! C'est ce que je fais... ;) Faut juste avoir une veste,manteau une fois terminé la session, right?

Merci! M.
MarLep

Messagepar suave » Dim 04 Déc 2011 09:08

J'ai une paire 203 avec fix 75$ ,c'est la paire que j'ai utilisé pour avoir ma formation de fartage .
ou si tu veut une paire de plus grosse qualité
des Rossignol Word Cup SG 191 2009 avec race plate en carbonne et fix Rossignol deja servie a la coupe du Quebec prix 500$
suave

Messagepar MarLep » Mar 06 Déc 2011 11:01

Merci Suave, j'ai déjà 2 paires de 200cm et une de 210. Pis j'ai pas vraiment le budget pour des skis à 500$ que je vais probablement scraper (une par année) sur la glace.

Merci SebM pour ton offre aussi...trop chère et trop neuf des 2009. Pour le glace, je trouve que des skis de pépère de 10ans drette comme des barres de chemin de fer(bon terme Zorro), c'est le best pour moi. Ça va devenir une denrée très très rare.....

Bon vent!

M.
MarLep

Messagepar xulpix » Dim 18 Déc 2011 22:28

xulpix a écrit:Mon meilleur guess ce serais la poubelle du ski...
Sinon pour le suit... Cest frette en &$(;$@&!??,$$(?) si tu bouge pas!!;) mais bonne chance si tu es statique dans une course!!!!
Chercher les shops qui commandite les courseurs de l'équipe du Québec...

Une paire de 220cm sera disponible sous peu.... je vous fait signe et on se fera un encan live...;)
xulpix

Précédent

Retour vers FULL KITE