Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Laisser une voile au frette

Laisser une voile au frette

Messagepar snowflick » Lun 12 Déc 2011 20:43

Je viens d'acheter une estifie de longue flysurfer. Elle fait toute la largeur de mon sous-sol. Moi ça ne me dérangerait pas de la laisser sécher n'importe ou même dans la chambre à coucher, mais ma copine veut pas trop voir ça trainer.

Un de mes amis qui kite tout le temps laisse toujours ses voiles dans la boîte du pickup. Que pensez-vous de cela ? C'est sur qu'il faut les ranger en cas de redoux sinon de la belle glace dans le kite !!
snowflick

Re: Laisser une voile au frette

Messagepar Denis » Lun 12 Déc 2011 21:06

le meilleur truc pour secher ta voile c'est dela faire voler. j'arretais dans un parc gazoné pour faire voler en statique mes 15m et 19m pour les secher apres une ride sur l'eau dans laquelle la voile fut trempée !!1

alors si ta voile est sec, mais qu'il y a de la neige en travers un peu c'est pas grave de la laisser dans le camion l'hiver. un boudin j'aime moins ca a cause des valves

autrefois je laissais des flysurfer dans l'auto. quand tu te fais voler ton auto une fois, par la suite tu y pense.
Denis

Re: Laisser une voile au frette

Messagepar seanrmz » Lun 12 Déc 2011 21:49

pas une bonne idée si votre kite a de la glace ou de la neige.L'humidité va endomage les coutures et la toile a long terme. Comme Denis a dit que si c'est sec pourquoi pas.
de tout facon un flysurfer dans le decor c'est beau NON ?
Image
Je ne comprends pas ma femme ne le pense pas !!
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Retour vers FULL KITE