Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Qualité des marques de board

Re: Qualité des marques de board

Messagepar flipper231 » Mar 11 Oct 2011 20:23

kiter11 a écrit:Honhon... C'est ben moins que 1500$ plus taxes!! :D

Julie, ça fait 4 ans que j'écris sur les forums et je te mets au défi de me trouver un parti pris. Les commentaires du genre 'mon kite est meilleur que le tien', très peu pour moi.

Là, pour les Carved, c'est sûr que je m'en permets une... Mais c'est parce que chu ben ben ben convaincu... :D



Poohing...Ben moins que 1500$ + Taxes faut que tu nous dise ça...quand Je t'ai vu à BdB et que tu me l'a gentiement prêté, c'était 1500 + taxes, sauf si j'en voulais 2...envoie moi un mp avec tes prix, Je veux même une tantrum custom 149 x 45 ou 46 Je suis pas certain... En plus d'une Imperator iv, 42 de large.
Avatar
flipper231
 

Re: Qualité des marques de board

Messagepar flex23 » Mar 11 Oct 2011 21:03

kiter11 a écrit:Jocelyn, de Baie des Brises, a une Carved depuis plus de six ans, il doit rider avec 100 fois par année (deux mois par année à Cuba) et elle est toujours intacte, toujours autant de pop. Trop raide? Faites le test, et vous me direz si c'est pas ça, l'amour... :D

--
--

La galette à Jocelyn est passée par le bodyshop cubain....loin d'être intacte
Ma RRP Poison "Limited" siyouplait est tellement fragile que....
enfin....on capote-tu avec le matos ou bedon...
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 520
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Qualité des marques de board

Messagepar Yuzu » Mer 12 Oct 2011 08:40

La RSC Supreme III !!!!!!!! Un bijoux. Tout ceux qui ont essayé sont tombé en amour..................
Avatar
Yuzu
 
Messages: 29
Inscrit le: Mar 31 Août 2010 21:11

Re: Qualité des marques de board

Messagepar yomane » Mer 12 Oct 2011 09:11

Très bonne analyse URSS, c'est exactement ce que j'ai vécu, ma planche assez souple m'a permis de progresser pas mal dernièrement.
Meuuuuh!!
Avatar de l’utilisateur
yomane
 
Messages: 352
Inscrit le: Mer 14 Juil 2010 08:32
Localisation: Montréal

Re: Qualité des marques de board

Messagepar Denis » Mer 12 Oct 2011 13:49

flipper231 a écrit:Je veux même une tantrum custom 149 x 45 ou 46 Je suis pas certain


ca veut dire que tu peux commander des boards custom ?? comme chez rogue wave
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6761
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Qualité des marques de board

Messagepar kiter11 » Mer 12 Oct 2011 15:41

Yep! Toutes les Carved sont faites à la main.

Le modèle le plus populaire, le Imperator SE (freeride) en carbone, est disponible en tout temps dans les grandeurs standards.

Mais vous pouvez aussi choisir une Imperator de grandeur différente ou une Tantrum (wakestyle). On vous met alors en contact avec le shaper de Carved et vous pouvez choisir le rocker, l'outline, les dimensions, le stance, etc.

Il y a même une planche de light wind!!

Pour les détails:

http://www.ocarinakitesurf.com/fr/sequiper/planches
www.carved.de
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
Avatar de l’utilisateur
kiter11
 
Messages: 1332
Inscrit le: Jeu 01 Juil 2010 03:58

Re: Qualité des marques de board

Messagepar kabouka » Mer 12 Oct 2011 18:31

Bon tant qu'a être dans les boards y-t'il quelqu'un qui peut m'expliquer.

J'avais un North JAIME 137 x 43 (qui malheureusement j'ai perdu le mois dernier a Shippagan) et J'ai maintenant une Cabrinha Rival 135 x 41
Bon une chose est sur, ma North coté poids pesait quasiment le double de ma rival (petit jeux de mot LOL). Coté souplesse si je me souvient bien je crois que ma Rival est plus souple que la Jaime. Coté pop que je crois que ma rival pop plus facilement (mais faut faire attention car je peut être dans le champ, a savoir que je commencais a faire des pop) et pourtant je crois que la Jaime est plus freestyle que ma Rival.
Ce que je comprend pas, j'ai l'impression que sur papier papier la North est de loin supérieur a la Rival et pourtant je semble avoir plus de plaisirs avec la Rival
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Pierrot et 147 invité(s)