wow bow comme forecast! flipper envoi moi en mp lheure ou tu va y aller
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Non...Moi je sort pas de Vadrouille... SO...Vadrouille all the way, La Coast Guard viendra me reconduire chez-moi... Cé la Missuze qui va être fière... ''Tiens votre gamin de 43 ans!'', en wet , le kite à moitiédégonflé encore la flotte et le harnais sul ti-tapis devant la porte...ah elle va être fière de son garnement...
Je vous laisse toute les moules que vous pouvez manger. moi je vais manger du bleuets.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.
Ca sera surement une belle journee je vous souhaite beaucoup de plaisir et du vent. J'y serai surement en PM jusqu'a ce que le soleil se couche.
Ha oui! Une petite idee en l'air juste comme ca! Pour les experts du coin, ca serait cool de respecter le territoire des debutants genre a l'extreme droite la ou il y a de grosses moules et de grosse roche. Je sais que tous le monde desire sauter par dessus nos monolites, mais j'aimerais bien profiter du secteur. L'an prochain on pourra demenager les roches du cote des pros.