J'ai des envies d'acheter une flysurfer 12m...
Plusieurs personnes en possède une ici, si vous pouviez parler d'expérience j'aimerais bien connaître votre opinion!
J'ai deux hivers d'expérience en kite, l'an passé en Frenzy 9m que j'ai essayé longtemps sans acheter... Je la ridais dans 20 noeuds avec bien du plaisir...
Je me demande si cette speed3 serait trop agressive pour mon niveau, c'est sur que j'en achète un autre de plus petite taille et que je vais commencé en light wind...
Voici des questions qui me chicotent...
-Dans quels vents peut-on faire un self landing, à partir de combien de noeuds ça devient plutôt sketch et moins sécuritaire comparativement à un open cell d'arrêter de kiter.
-J'aimerais combiner avec un kite plus petit, pour l'instant j'ai un access 6m, quel grosseur me conseilleriez vous entre speed3 12m et access 6m.
-À partir de quels vents peut-on s'envoyer en l'air à plus de 5 pieds du sol (190 lbs, en snowboard)
-J'aimerais bien l'essayer avant d'acheter, connaissez-vous un shop qui a un démo ?
-Le deluxe en 12m c'est tu juste pour flasher ou ya vraiment une différence ??
J'ai lancé le sujet sur foilzone et j'avais des réponse du genre prends toi une 19m !! Pourtant une 12m bien travaillée devrait être assez powerfull à mon avis!!
Moi c'est vraiment pour la neige et dans des conditions de light wind.
Merci, dans le but de ne pas trop faire comme ce dude...
[youtube]EQvXKf9CpFs[/youtube]