Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   RRD Obsession versus Flysurfer Speed3 21m

Re: RRD Obsession versus Flysurfer Speed3 21m

Messagepar Fafou » Lun 26 Sep 2011 18:36

Pierrot a écrit:Comme toujours a Valois

Backstall dans l'eau...
Rouler les lignes...
Rouler la voile...
Sortir de l'eau
Faire secher :-)
Heureusement une FS ca seche vite !

Comme j'habite à 5mn de valois je suis très sensible à la sauvegarde du spot et j'évite les opérations de ce genre a proximité de la route ou des lignes électriques ;-)

BRAVO!

Question: est-ce que les gens ont le droit d'atterrir leur voile sur la pelouse?

Merci

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar Vincent » Lun 26 Sep 2011 18:53

Arsenal a dit: "Merci Denis pour le post, vraiment cool de voir qu’on peut se taquiner de la sorte sans conséquence. Vous êtes du bon monde, et l’important est que chacun s’amuse avant tout dans cette passion."

Merci Arsenal! Tu résumes bien la situation et tes paroles reflètent tout-à-fait ma pensée!

Vincent
Vincent

Messagepar Borena » Lun 26 Sep 2011 20:05

Denis a écrit:
DSC_3596.JPG

Ché pas si y t'en a déja parlé Denis, mais je l'ai déja surpris dans le cabanon au Cap a ce pomper les pecs et la culotte de cheval a l'hélium ................... j'ai barré ma porte de chambre pour dormir suite a ça ......... je vous le dit, y et pas humain ce gars la!
Borena

Messagepar jumarcil » Lun 26 Sep 2011 21:25

Non non non le kite c'est du serieux... sans farce j'en reviens pas des fois... il y a un certain rider qui ne cesse de me dire que quand je ride avec ma S3 19... en general les boudins rident aussi.... ce qu'il n'a jamais compris est que je m'en cal... royalement pcq ma S3 je l'ai pasyé avec mon $$$ et je l'ai acheté pour moi et ce pour m'amuser quand il ne vente pas beaucoup.

En plus je ride tres souvent seul apres le boulot... je ne suis pas un trippeux de foule et rendu a 45 ans je n'ai vraiment rien a prouver a personne.

Le plus beau dans tout ca est qu'en general je rencontre des gens pareil comme moi qui se crisse du matos tant qu'on s'amuse.
Pourquoi toujours avoir a se justifier.

Amuser vous les amis et pour les frustrés et bien prenez vous une tite canette de "SLOWCOW"... je vous jure etant moi meme un hyperactif fini... ca me calme le mental et le physique
A+

Jules
jumarcil

Messagepar Pierrot » Lun 26 Sep 2011 21:46

Fafou a écrit:Question: est-ce que les gens ont le droit d'atterrir leur voile sur la pelouse?

Je pense pas que c'est interdis = pas vu de pancarte avec un arreté municipal...
Mais j'étais la il y a 2 ans quand un kite a traversé lakeshore... Et que les riverains et utilisateurs du parc se sont plaints a la ville
:(

Alors dans mon livre, a valois: decollage et atterissage dans l'eau.
Encore plus avec une FS en solo...

Mais c'est vrai qu'avec une FS on est presque toujours seuls... Sur l'eau en tous cas :lol: :lol:
Ceci dit, j'ai rien contre les gros boudins...
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
Pierrot

Précédent

Retour vers FULL KITE