Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Assurance de maison vs stock de kite

Assurance de maison vs stock de kite

Messagepar pattull57 » Ven 02 Sep 2011 14:57

appel à tous,
je renouvelle mes ass. de maison, et mon assureur me dis que si je veux asssurrer mon stock pour 10,000$
je dois payer un surplus de 300.$, car ce n'est pas des biens que tu te sert à là maison..

c'est comme un menuisier qui dois ass. ses outils..

parmi vous y-a-t-il des kiteux qui on déjà réclamé pour vol dans la voiture...aviez -vous payer un surplus ?

merci de vos réponses Patrick
pattull57

Re: Assurance de maison vs stock de kite

Messagepar letom » Ven 02 Sep 2011 15:58

moi je me suis fait cambrioler et le stock de kite ma etait remboursé sans problème
pis j avais pris le contrat d assurance le plus cheap
time is money but wind is gold !
letom

Messagepar MSL » Ven 02 Sep 2011 16:01

Moi aussi ils ont tout repayé, Cool!

Sauf que, ma facture à grimpé de 25%. Alors j'y repenserai avant de redéclarer....
MSL

Messagepar Magic19kiteboarding » Dim 04 Sep 2011 11:41

Ce qu'il faut bien vérifier avec les assurances de maison c'est qu'ils couvrent un certain montant pour le mato (à la maison) et un autre montant pour le mato (dans la voiture ou à l'extérieur de la maison)

Regardes ce qui est couvert pour vol à l'extérieur de la maison (voiture ou autre) et si c'est seulement que $2000 ou $3000, prends une assurance supplémentaire.

Mes assurances me demandent de leur envoyé une liste du mato que j'assure, il est spécifié sur le contrat que c'est pour équipement sportif et je fais une mise à jour quand j'achète du nouveau mato.

Je me suis déjà fait volé il y a plusieurs années (vol dans la voiture, bris de vitre, etc..) et ils ont tout remboursé à neuf car j'avais cette assurance supplémentaire. Je ne me souviens pas exactement du montant extra pour assurer le $10,000 mais ce n'étais pas beaucoup. P.S. mes assurances n'ont pas vraiment augmenté suite à cette réclamation.
http://www.saltyaddict.com
Instagram @oneoceanlove
École de Kite, Certifié IKO. Kite clinics et Downwinders
Surf, SUP, Yoga-SUP, Yoga, Fitness
Voyage, Location Villa, Condo, Studio, Kite & Surf Camp
Cabarete, République Dominicaine, Kite Trips
Magic19kiteboarding

Messagepar scoutu » Lun 05 Sep 2011 19:09

Après un sinistre déclaré et les histoires de certains amis voici le meilleur conseil que je peux vous donner.

Les paroles s'envole mais les écrits restes. Ainsi, faites une demande d'avenant qui vous couvre en cas de sinitre à l'extérieur de la maison. De plus, assurez-vous de la durée pour laquelle votre stock est couvert à l'extérieur de votre domicile. J'ai aussi eux ouidire de demandé que l'avenant sois refait a chaque renouvellement de contrat puisque certains assureur change de numéro de police d'année en année ce qui reviens a faire un autre contrat ( votre avenant etant relier a un contrat il faut le refaire ).

Tu peux toujours mettre tes 300$ de coté dans 10 ans tu aura rammasé 3000$. En espérant pas les utiliser.

My two cents
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar scoutu » Lun 05 Sep 2011 19:16

car ce n'est pas des biens que tu te sert à là maison..

LOL N'importe quoi

Tes skis, ton speedo, tes rollerblades, ton kayak, ta tite glacière Labatt 50 tout ca pas assuré ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Retour vers FULL KITE