[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 231: Undefined offset: 1
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - Un champion au lac Champlain hier..
Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Un champion au lac Champlain hier..

Un champion au lac Champlain hier..

Messagepar Icikite » Jeu 25 Août 2011 12:38

Je le trouvais très bon. J'ai pris plusieurs photos de lui et lui ai offert de les envoyer par email. Très gentil . En verifiant son email sur Google j'ai découvert qu'il a été 6 fois champion du monde en windsurfing et 2 fois médaillés aux Olympiques.
Il navigait en Rallye 8m

Mike “Gebi” Gebhardt
Ft Pierce Florida
Sail number
US-45

Sponsors
The Black Dog, Cabrinha, Kaenon
Results
2 time Olympic medalist, 6 world champion titles and US National Champion in windsurfing and kite sailing.

Image
Icikite

Re: Un champion au lac Champlain hier..

Messagepar seanrmz » Jeu 25 Août 2011 13:29

what a day we had yesterday..( venis )
here you go icikite I think your picture was to big.
Image
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar TheWhite » Jeu 25 Août 2011 17:32

Ok alors c'est lui qui crinquait du gros air en directionnelle, RELAX & SOLID this guy! : ) Un GROS thum's up au oldy but strong Maurice Alias MoMo qui après plusieurs mois d'arrêt forcé à cause d'une hanche qui ne ''collaborait'' plus reviens en force en late ds le movie sur Champlain! Faudrait pas oublié aussi mini Rob, pas très grand mais OHH combien toute la! : )) Again Bobill nice & quik job mais franchement ton choix de toune est vraiment... Euhhh no comment! ; )
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Denis » Jeu 25 Août 2011 17:36

Mike etait present encore aujourdhui a platz. assez cool les double rotations en surf a 25 pieds dans les airs
Denis

Messagepar TheWhite » Jeu 25 Août 2011 17:59

Le petit Bobdill movie @ Champlain ----> http://www.youtube.com/watch?v=rKsRJrXAtVU
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
TheWhite

Messagepar Denis » Jeu 25 Août 2011 18:12

Image
Denis

Messagepar Bongholio » Ven 26 Août 2011 13:05

Icikite a écrit:Je le trouvais très bon. J'ai pris plusieurs photos de lui et lui ai offert de les envoyer par email. Très gentil . En verifiant son email sur Google j'ai découvert qu'il a été 6 fois champion du monde en windsurfing et 2 fois médaillés aux Olympiques.
Il navigait en Rallye 8m

Ah C'était Gebhard ? Cool oui !

Je pensais que tu voulais dire champion du monde en PAV sur le circuit de la world cup.

Je me suis dit pas overall, vagues, slalom race en tk j'en aurais entendu parler c certain, Y a Naish et Dunkerbeck qui ont gagné plus de 2 championnats mondiaux et les autres derrieres c'était aussi de tres grosses pointures comme les Belbeoch, Teeriitheau ,Albeau pour ne nommer que ceux-ci en slalom / race ou surtout les Polakow, Angulo, Randle en vagues et combien d'autres que j'oublie ont fait le top 30 sur le circuit de la PWA ( Professionnal Windsurfing Association ) ??

Tu veux parler de la planche olympique je crois que c division 2 ( Grosses planches et voiles courant sur un circuit en " triangle" ( d'Ou le nom "triangle olympique") ce n'est pas la planche a voile extreme, celle ou il y a gros sauts / manoeuvres aériennes, vagues ou meme bcp bcp de vitesse etd e vents forts . )

Rien a enlever a Gebhardt mais c'est important a scpécifier.

Je savais que Gerbhardt avait compétitionné sur le circuit Canadien ( je n'étais pas certain qu'il était Canadien ou Américain ) dans les années 1990 mais en world cup sur la PWA, ca a été tjrs une estie de coche et je connaissais les noms de tous les courreurs des années fin 1980 a 2005.

Je pense qu'en race sur la PWA Martin Van Geen Hoven a probablement fait le mieux dans les competes pour un Canadien, et son meilleur résultat selon ce que je peux voir sur un évenement c'était 10 e, c'était un tres tres tres bon windsurfer et pour se rendre a ce niveau en PAV ca en prend du temps en esti, du commitment, des voyages...

La plupart des gars ici qui avaient la coche comme Éric Girard, Patrick Bergeron ont fait quelques competes mais ont fait plus d'advertising, car courir sur le circuit mondial ( pas olympique ) était extremement tough, couteux et un paquet de troubles, sans avoir presque aucune chance de se hisser dans le top 20-30 !!

Bon anyway, en funboard en PAV je ne l'ai jamais vu mais il devait etre respectable aussi...

Américain, Il est maintenant aparemment marié avec Edith Trépanier, qui demeure a St Anicet, qui a elle aussi couru elle aussi sur les planches olympiques. On l'a certainement vu a Champlain parce que c'est dans son range ( transport pres de chez lui ) , il me semble aussi avoir entendu qu'il vivait ou avait vécu en Floride...

Nice guy sur l'eau et hors l'eau e tk. Tres bon rider ! ;)
Bongholio

Messagepar Bongholio » Ven 26 Août 2011 13:53

Je pense qu'en race sur la PWA Martin Van Geen Hoven a probablement fait le mieux dans les competes pour un Canadien, et son meilleur résultat selon ce que je peux voir sur un évenement c'était 10 e, c'était un tres tres tres bon windsurfer et pour se rendre a ce niveau en PAV ca en prend du temps en esti, du commitment, des voyages...

La plupart des gars ici qui avaient la coche comme Éric Girard, Patrick Bergeron ont fait quelques competes mais ont fait plus d'advertising, car courir sur le circuit mondial ( pas olympique ) était extremement tough, couteux et un paquet de troubles, sans avoir presque aucune chance de se hisser dans le top 20-30 !!

En fait j'ai oublié le gars qui avait un tel talent, fluidité et puissance; Léon Bélanger, il était tres fort en vagues / sauts !!

Québécois, il a navigué a Cabarete depuis son tres jeune age car son pere avait déménagé la bas...

Il avait fait quelques competes de vagues dans le circuit mondial et ils faisaient aussi mention de lui, il s'est classé quand meme pas si mal, le problemme semble etre qu'il était probablement un peu trop sur le party...

Ils ont fait un tres bon film de PAV dans les années fin 1990; North Bound...
Bongholio

Messagepar flipper231 » Ven 26 Août 2011 15:00

Bonne conaissances des vieux de vielle mais tu oublis Anick Graveline, championne du monde de la World Cup. So frère Éric qui est allé aux Olympiques m'a montré comment faire mes water starts. Ne pas oublier Alain Bolduc qui a courru contre Mike, il kite sur nos spots et peut être vu chez 30 noeuds souvent. Un vrai chic type. On est entouré d'athlètes de haut niveau
flipper231

Messagepar Bongholio » Dim 28 Août 2011 14:56

flipper231 a écrit:Bonne conaissances des vieux de vielle mais tu oublis Anick Graveline, championne du monde de la World Cup. So frère Éric qui est allé aux Olympiques m'a montré comment faire mes water starts. Ne pas oublier Alain Bolduc qui a courru contre Mike, il kite sur nos spots et peut être vu chez 30 noeuds souvent. Un vrai chic type. On est entouré d'athlètes de haut niveau

Merci.

Ah oui Anick Graveline c'état une Canadienne, Québécoise ( je ne la connaissais pas ) ? Je regarde un lien ca remonte a 1987, waow ! Un bail !

Oui Alain Bolduc, vraiment super chic type, friendly, tjrs un smile quand tu le rencontres sur l'eau et sur la beach et bon rider !

Il a travaillé tres fort pour la PAV division 2 olympique, tres commis dans son sport !
Bongholio

Retour vers FULL KITE