Il navigait en Rallye 8m
Mike “Gebi” Gebhardt
Ft Pierce Florida
Sail number
US-45
Sponsors
The Black Dog, Cabrinha, Kaenon
Results
2 time Olympic medalist, 6 world champion titles and US National Champion in windsurfing and kite sailing.

Mike “Gebi” Gebhardt
Ft Pierce Florida
Sail number
US-45
Sponsors
The Black Dog, Cabrinha, Kaenon
Results
2 time Olympic medalist, 6 world champion titles and US National Champion in windsurfing and kite sailing.
Icikite a écrit:Je le trouvais très bon. J'ai pris plusieurs photos de lui et lui ai offert de les envoyer par email. Très gentil . En verifiant son email sur Google j'ai découvert qu'il a été 6 fois champion du monde en windsurfing et 2 fois médaillés aux Olympiques.
Il navigait en Rallye 8m
Je pense qu'en race sur la PWA Martin Van Geen Hoven a probablement fait le mieux dans les competes pour un Canadien, et son meilleur résultat selon ce que je peux voir sur un évenement c'était 10 e, c'était un tres tres tres bon windsurfer et pour se rendre a ce niveau en PAV ca en prend du temps en esti, du commitment, des voyages...
La plupart des gars ici qui avaient la coche comme Éric Girard, Patrick Bergeron ont fait quelques competes mais ont fait plus d'advertising, car courir sur le circuit mondial ( pas olympique ) était extremement tough, couteux et un paquet de troubles, sans avoir presque aucune chance de se hisser dans le top 20-30 !!
flipper231 a écrit:Bonne conaissances des vieux de vielle mais tu oublis Anick Graveline, championne du monde de la World Cup. So frère Éric qui est allé aux Olympiques m'a montré comment faire mes water starts. Ne pas oublier Alain Bolduc qui a courru contre Mike, il kite sur nos spots et peut être vu chez 30 noeuds souvent. Un vrai chic type. On est entouré d'athlètes de haut niveau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invité(s)