Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Trouvé à la chaloupe bleu! IDM....

Trouvé à la chaloupe bleu! IDM....

Messagepar MarLep » Ven 05 Août 2011 16:38

Salut!

T'as oublié ton harnais Dakine Hawaii avec un leash et un ding stick transparent sur le crochet hier au spot "la chaloupe bleu", Havre aux Basques!

T'as qu'à me sonner.....Honda Odessy charcoal!

Marcel
MarLep

Re: Trouvé à la chaloupe bleu! IDM....

Messagepar Fafou » Ven 05 Août 2011 19:59

Salut Marcel ;)

Pis? Tu as fait quoi finalement en ce beau pm? Moi ........ à partir de portage du cap je suis allé voir les demoiselles, la grave et après j'ai remonté le banc jusqu'au bout. :bounce: :bounce: :bounce: j'ai même vu mon premier loup de mer de l'été pendant la descente, belle balade, que dis-je, splendide balade en 19m. Pendant ce temps Charles et Normand sont partis à l'opposé pour se rendre un peu dépassé la halte routière en face de l'Aérospot......en 15m pour Charles et en 21m pour Normand en hydrofoil. Je pense que François était content de nous voir revenir :D .

A+ Dephi 8-)

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar EricLeKiteux » Ven 05 Août 2011 20:09

On s'en vient, arrivée, dimanche matin!!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar MarLep » Sam 06 Août 2011 16:41

Tous mes commentaires ici:

http://guyt.4java.ca/clubgps/gps_dis_re ... p?cmd=RCMO

Pis en prime, j'ai niaisé 1/2hr dès le début à enlever les algues et les nouilles en lasagne pogné dans le kite :thumbdown: mais bon y faisait beau. J'ai vu Charlo, pensant que c'était toi et Norm à mon retour du shopping. Très beau à voir "La famille Flysurf" dans la baie. Normand est facile à voir avec sa belle technique de "Jesus surf" toujours au dessus de ses affaires le bonhomme 8-)

Bon bin m'en va enfin voir la bette et faire un :) à EricLekiteux .....bon petit vent SE au menu!

Toujours pas de news du harnais oublié....

À demain à la Martinique

M.
MarLep

Retour vers FULL KITE