Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   En Abitibi pis au Témiscamingue!!!!

En Abitibi pis au Témiscamingue!!!!

Messagepar lepirate » Jeu 28 Juil 2011 19:36

je suis allé en Abitibi et au Témiscamingue,la semaine passé,j'avais rien ammené,par la décision de ma blonde....on passe notre temps au chalet de un,pis de l'autre,pis l'autre,pis l'autre!!!au moins 5 en 7...CRISS!!!!!!!!!(pu jamais) meme quesement pas pu faire de bateau pis un peu de peche a l'abri du vent!!!!!! :(
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Re: En Abitibi pis au Témiscamingue!!!!

Messagepar scoutu » Jeu 28 Juil 2011 21:09

Console toi tu es devenu soudainement kitepoint milliardaire puisque c'est a la ''suggestion'' de ta blonde que t'a pas apporté ton stock !!! :money: :money: :money:

En tout cas moi je revendiquerais au minimum un milliard de kite point si j'étais toi :)
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar guido » Ven 29 Juil 2011 08:32

En passant l'abitibi est la région la plus venteuse du Québec juste après les îles-de-la-madeleine (selon une étude faite pour installer le premier parc d'éolienne du Québec)
Et le lac Abitibi fait environ 120 km de long par 70 km de large...c'est pas pire hein ??
Et ce avec des plages de sable sur tout le coté Nord du lac ...pis c'est encore à l'état naturel , sans habitation !!
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »
guido

Messagepar lepirate » Ven 29 Juil 2011 20:18

Ah ben décourageant...ma blonde aussi kite et regrette aussi sa decision...c'est p-e ben venteux mais les dernieres année,on trainait tout ca pour rien,j'aime mieux trainé ca pour rien que de pas l'avoir quand y vente....
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!
lepirate

Retour vers FULL KITE