Comment ca foncionne?? Do and Don't!! Un mini briefing serait le bienvenue!

Au plaisir
Phil
jumarcil a écrit:PS: @ Alexeyga Le problème n'est pas tant la quantité de kite pcq on a de l'espace pour rider en masse mais plutot le fait que souvent on se retrouve avec 6 ou 7 kites au zenith dans la zone de décollage et aterrissage. Quand il y a vraiment trop de monde je viens rider tres tot ou tres tard. Idealement ceux qui commence devrait aller dans la zone plus a gauche pour se pratiquer. Moi quand j'ai commencé c'est la que j'allais ; je n'étais pas dans les jambes de personne et je n'avais pas un paquet de kites qui passait a cote de moi.
alexeyga a écrit:jumarcil a écrit:PS: @ Alexeyga Le problème n'est pas tant la quantité de kite pcq on a de l'espace pour rider en masse mais plutot le fait que souvent on se retrouve avec 6 ou 7 kites au zenith dans la zone de décollage et aterrissage. Quand il y a vraiment trop de monde je viens rider tres tot ou tres tard. Idealement ceux qui commence devrait aller dans la zone plus a gauche pour se pratiquer. Moi quand j'ai commencé c'est la que j'allais ; je n'étais pas dans les jambes de personne et je n'avais pas un paquet de kites qui passait a cote de moi.
Je disais ca avec beaucoup de humour, par contre vous avez la meme probleme que Oka... Hier vers 6h il se donnait je pense 2 cours et il y avat 2 ou 3 debutants tout en face de la plage en plus de ~5-6 gars plus avances qui faisat des trucs encore dans la meme zone... C'est loin d'etre aussi packte que a Oka, mais ca reste merdique pareille...
En passant, ton 12m semble avoir du beau low-end... comment est la pression sur la barre?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invité(s)