Après un Raid du bout du banc réussi!
Un show de Pat Watson réussi !
Après une compétition de Freestyle réussi !!!
BrannVan 3000 ce soir!!!!
Aujourd'hui Freeride session sur tout les Îles avec des vents de 20 à 25 nds. Plusieurs riders iront profiter des belles vagues qui se sont formées ces derniers jours.
Les compétitions se poursuivront dimanche sous un soleil chaud à la Lagune. Au programme, courses, Big Air et Radar!!!!
Les prévisions montrent que le vent sera de la partie dès midi avec 15nd AVEC, n'oublions pas une possibilité de thermique qui risque de faire monter le tout dans les 20nd.
Ceci conclura le Rendez-vous aventure de l'été 2011. Les résultats avec photos du RAID, FREESTYLE et COURSES seront dévoilés sous peu avec photos !!!
Inscription Dimanche matin à la Lagune du Havre aux Basque !!!! Remise des trophées en début de soirée à l'abri de la Tempête!!!
C.A. du RVA