Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   flysurfer oldschool

flysurfer oldschool

Messagepar Denis » Lun 04 Juil 2011 09:30

[vimeo]25942918[/vimeo]
Denis

Re: flysurfer oldschool

Messagepar pogo » Lun 04 Juil 2011 10:40

pourquoi t'es en quête d'un boudin de LW? une Speed 19M ça fait pas la job pour le LW ???
pogo

Messagepar Denis » Lun 04 Juil 2011 11:25

pogo a écrit:pourquoi t'es en quête d'un boudin de LW? une Speed 19M ça fait pas la job pour le LW ???

absolument

sauf que depuis 1 an je ride de moins en moins souvent avec la FLY. si le vent est assez soutenu (> 10 noeuds), je vais preferer rider avec un boudin qui sera plus rapide et plus agile et prendre un plus gros board. La FLY 19m je commence a la trouver lente. elle est parfaite pour du park and ride, pour le vent leger, mais je commence a apprecier ma wainman 12m, et je me dit qu'un boudin de LW serait plus vivant

je cherche pas un boudin qui va remplacer la FLY (< 10 noueuds) mais quelque chose qui va me permettre de rider en boudin des que c'est possible. grandeur visé ~ 15m.

cette année les spots sont assez limités et les zones de decollages reduites. La 19m prends beaucoup d'espace sur la plage, et ca peut meme etre compliqué. exemple comme au spot de Vaudreuil, ca devient compliqué decoller a l'eau. j'ai deja fait par le passé mais faut etre patient. la plupart des riders ne savent pas trop comment aider a launcher ca quand on est a l'eau.

Donc un boudin de ~15m sera plus agreable a rider, plus rapide, j'aurai de l'aide pour decoller, je peux toujours faire un drift launch autonome sans que ca soit compliqué

donc je suis en reflexion a savoir le kite. choix possible: Wainman 2012 14.5m (dispo fin aout), Ozone edge 15m, Blade Trigger 14m, Core XR2 15m LW, autre... ???? faut casser le ti cochon :mrgreen:
Denis

Messagepar Neub » Lun 04 Juil 2011 14:16

Denis, j'ai un Naish X2 18m si tu veux, elle date un peu mais toujours A1 pour son 9ième anniversaire :mrgreen:
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Neub

Retour vers FULL KITE