Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   VENTE DAKINE .Puma , ripzone , PowderRoom

Re: VENTE DAKINE .Puma , ripzone , PowderRoom

Messagepar galop » Ven 06 Mai 2011 18:07

PowerZone a écrit:Tu moyen de faire une pub plus plate que ça mon Galleux ? scuse galle eau

Le stock y en a en masse , Valises de voyages, sac a dos , casquettes gants d'hiver , été , sacs de boards , skis ... etc .

Sa doit etre toute du stock pas bon pour le monde du kite ????

Y a tu des ventes pour mystic, ozone, paraski qu'on puissent chialé ???

Pense a cela ????

Pis pour les autres manquer pas cela c vraiement pas cher . Valise de voyage ; prix en magazin 230$+taxes a 100 $ taxes inn !

Bon magazinage !

Salut Simon, pourquoi tu me traite de galleux, je répond à des personnes qui cherche du stock de kite, comme des harnais des lycra,impact veste,etc.Si tu veut me traité de quelque choses envoye moi un message privé à l'avenir!! :thumbdown:
galop

Messagepar flipper231 » Ven 06 Mai 2011 23:20

Ben il a dit scuze après Galleux, Je crois que ses seins serrent
flipper231

Messagepar storm_trooper » Sam 07 Mai 2011 03:41

flipper231 a écrit:.... Je crois que ses seins serrent.

J'veux surtout pas passer pour "la marâtre" du juste Français.... mais si »ses seins serrent« ....c'est dans le sens de serrer ou de servir??? :joker:

«c'est sincère» aurait surement été un choix judicieux dans le contexte... à moins que se soit une «inside» entre vous au sujet du volume de ses attribus physique qui excitent les hommes en ce doux Printemps; saison de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr! :geek: :lol: :rendeer: :joker: :eye: :D :mrgreen: :albino:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Précédent

Retour vers FULL KITE