Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Kitesurf à Varadero

Kitesurf à Varadero

Messagepar Juan Darien » Sam 10 Mai 2025 11:54

Salutations à tous les kitesurfeurs de ce Forum, je m'appelle Juan Darien Ramirez Sarabia, je suis le propriétaire de l'école de kitesurf Caribbean Riders à Varadero, Cuba, depuis 2013, et je travaille actuellement comme entraîneur national pour Formula Kites. J'aimerais faire savoir à tout le monde que Varadero est ouvert au kitesurf. Vous pouvez le consulter sur mes comptes de médias sociaux sur Instagram (@crkschool) et Facebook. J'utilise spécifiquement la plage du Barceló Marina Palace, qui a été pendant de nombreuses années le spot principal de Cuba et qui reste l'un des meilleurs spots de kitesurf. Il est vrai que les conditions hôtelières et les infrastructures de Varadero traversent une période critique, mais pour nous, amoureux du vent et de la mer, Varadero reste un endroit spectaculaire. En tant qu'entraîneur national de Formula Kite, je travaille au développement du kitesurf à Cuba dans les disciplines compétitives ainsi qu'au service des visiteurs étrangers qui pratiquent ce merveilleux sport. Il est important de noter que vous n'avez rien à payer pour faire du kitesurf à Varadero. Il est important de ne pas faire voler les cerfs-volants devant les parasols où se trouvent les autres baigneurs. Il y a amplement d'espace entre les hôtels pour faire voler des cerfs-volants, ou vous pouvez nous contacter et vous rendre aux endroits habituels où vous serez toujours accompagné par des locaux. Je vais laisser mon numéro personnel ici et je serai heureux de répondre à toutes vos questions ou de vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Merci et bonne chance à tous
Juan Darien Ramirez Sarabia
+5359044875 (whatsapp)
info@varaderokiteschool.com
crkschool – Instagram
darienramirezsarabia --instagram
Image

Image

Image

Image

Image
Juan Darien

Re: Kitesurf à Varadero

Messagepar Denis » Mar 13 Mai 2025 13:12

Hello Juan

merci de partager cette info
je suis alle a Varadero une seule fois en 2009 au Blau Marina Palace et ce fut super cool

je ne suis jamais retourne car les rumeurs disaeint qu'on ne pouvait plus y pratiquer

donc je le remets dans ma liste !!

As tu un hotel all inclusive pres du spot a nous suggerer ?? Est-ce que le Blau est toujours ouvert ?

merci

Image
Denis

Re: Kitesurf à Varadero

Messagepar Juan Darien » Mar 13 Mai 2025 15:58

Salut mon ami, les hôtels ici ont changé de nom au fil des années. Actuellement, cet hôtel à la pointe de Varadero s'appelle Playa Punta Hicacos. Vous pouvez également séjourner aux hôtels Paradisus Princesa del Mar et Iberostar Playa Alameda, qui sont de meilleure qualité.
Juan Darien

Retour vers FULL KITE