Tsé je saute avec l'été et l'hiver c'est encore pire puisqu'il y a le tremblement due à la glace.
En Bref en kitesboard Big Air ou vitesse c'est tres tres fragile

justmike666 a écrit:L'addition de leash a divers endroits sera impératif sur mon prochain set up. Cet adapteur en alu m'avait l'air "bomb proof" et pourtant ... Résultat gopro max au fond du lac st louis
j'ai bien aimé le fait de pouvoir changer l'angle de la pole (selon les sports pour différentes vues) je crois que le stainless sera une valeur plus sure
jagoulet a écrit:justmike666 a écrit:L'addition de leash a divers endroits sera impératif sur mon prochain set up. Cet adapteur en alu m'avait l'air "bomb proof" et pourtant ... Résultat gopro max au fond du lac st louis
j'ai bien aimé le fait de pouvoir changer l'angle de la pole (selon les sports pour différentes vues) je crois que le stainless sera une valeur plus sure
J'au aussi cassé mon setup et ma GoPro cet été. J'ai fabriquer un nouveau setup en carbone. 995g pour le tout incluant la caméra. J'ai constaté que pour les meilleurs prises de vues, la pole doit être basse et la caméra assez éloignée.
Est ce que ce kit sur le site Insta360 est ok pour rider sur l’eau ? Solide?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 100 invité(s)