Voici ma review de la FAT LADY que j'ai pu rider allègrement hier dans des vents variant entre 4 jusqu'à 35 noeuds.
- la F.L. n'est pas one pump. j'ai du gonfler les jambes, ensuite les bras, puis la tete, ensuite le bedon, et finalement les nichons

- pour degonfler par contre il suffit d'ouvrir une des 2 valves. je ne vous dit pas ou elles sont, c'est assez evident
- contrairement au kite standard, la F.L. est faite de latex et non pas de dracon. elle absorbe beaucoup mieux les gusts. dans les rafales, elle est super.
- sa supercifie est inconnue (stratégie de marketing). elle tire comme une 21m et tourne comme une 9m. le seul hic c'est qu'elle toune sur elle-meme seulement.
- la F.L. a une geometrie variable (non illustré ici). elle peut se mettre en boule et ainsi perdre sa puissance totale. sa plage de vent est de 0 a 50 noeuds. c'est un ONE kite quiver. vous n'achetez plus jamais d'autres voiles.
- le jump et hangtime est sensationnel avec cette voile. tirez sur les pattes et elle saute. tirez sur les bras et elle redescend. tout ca a votre rythme. faites autant de backrolls que vous voulez. le kite OLD SCHOOL par excellence
- la barre est la simplicité même. une barre 4 lignes c'est tout. pas de safety. elle est auto-zenith.
- une fois dégonlée la F.L. se range dans ce sac. aucun zip aucune couture tout ca a moindre cout.

pour acheter cette voile, veuillez me contacter en MP. je suis le distributeur exclusif pour l'amerique du nord. pas cher pas cher, je vous garantit un mechant deal.
pour les 20 premiers acheteurs, obtenez gratuitement la face à l'image de votre belle-mère sans frais supplémentaires

l'important c'est le plaisir pas le style