J'ai fait mon cours de kite en 2012 en compagnie de mon ex et j'ai rider un peu par ci, par là ensuite. On s'est séparé en 2014 et j'ai pas tant refais de kite depuis

2 fois j'ai tenté pendant des voyages outremer mais le vent n'était pas assez au rdv.
Et là, plus le temps passe, plus je sens que ça fait bien trop longtemps que j'en ai fait et j'ai l'impression de me sentir craintive d'en refaire...

Évidemment je me sens pas trop game d'aller dans des places "crowdy" et j'habite sur la rive-sud de Montréal alors pas simple... J'ai personne dans mes amis qui font du kite en plus.
Mais là, je suis tannée, faut je remédie à ça, j'en ai même rêvé. En septembre, je vais en vacances aux îles-dlm et je vais amener mon kite pour sûr. Comme j'ai déjà pas mal investi pour le cours, j'ai pas trop envie de repayer encore...
Tout ça pour demander, est-ce que je me lance quand même à en refaire ? Ou bien peut-être une âme charitable pourrait être mon ange gardien au moins, pour pas qu'il m'arrive quelque chose ?
Je sais pas trop quoi penser...