Flysurfer64 a écrit:
La danse du ventre, comme ça?
Flysurfer64 a écrit:
La danse du ventre, comme ça?
Yvente a écrit:Ce n'est pas le cas sinon ça serait un cas de Yvente versus Yvente.
J'ai encore plusieurs kites à caissons, je les utilise l'hiver dans le vent fort. Dans le vent faible je préfère sauter en balloune.
Moi je dis seulement mon expérience. L'expérience d'un gars qui se décolle toujours sans aide, qui doit se partir dans l'eau, les vagues et .... les retours de vagues. Et quand j'ai deux heures de disponibles pour rider, je veux les rider.
Hannibal Lecter a écrit:Qui vend des Aluula ? C’est la question à 100 piastres canachiennes .
Vendons nos guenilles et achetons des Aluula !
HL
Hannibal Lecter a écrit:Qui vend des Aluula ? C’est la question à 100 piastres canachiennes .
Vendons nos guenilles et achetons des Aluula !
HL
Yvente a écrit:pbiron a écrit:Salut,
Quel est d'après vous le meilleur kite à caisson pour rider autant en foil que sur la neige?
Réponse de Yvente: un kite à balloune![]()
Ça ne prend qu'une seule fois ou le caisson va te faire la danse du ventre sur l'eau pour te scrapper ta session ou un temps hyper précieux.
À moins d'avoir un spot genre plage des Îles de la Madeleine ou d'être zen à la retraite le trouble n'en vaut pas la peine.
J'ai moi même été tenté par les superbes performances des caissons.
Sur l'eau j'ai jeté la serviette après 3 ans.
Flysurfer64 a écrit:La danse du ventre, comme ça?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)