Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   RRD K-Race 65

RRD K-Race 65

Messagepar Denis » Lun 28 Mars 2011 12:54

Ok apres les portes de garage de 60cm de large pour la race qu'y ont explosé le marché des raceboards en 2010, RRD y va avec un nouveau race de 65cm de large.

ca va prendre des trailers comme en PAV pour faire du kite :|

[vimeo]21290333[/vimeo]
Denis

Re: RRD K-Race 65

Messagepar galop » Lun 28 Mars 2011 18:06

J'ai un 60cm de large!!sa va super bien, :thumbup: le problème avec les boards de race c'est les algues il na pas de weed fin pour le board!! Donc pour le Québec se devient difficile de ridé quand nous avons des algues. :thumbdown:
galop

Messagepar jumarcil » Lun 28 Mars 2011 21:10

galop a écrit:J'ai un 60cm de large!!sa va super bien, :thumbup: le problème avec les boards de race c'est les algues il na pas de weed fin pour le board!! Donc pour le Québec se devient difficile de ridé quand nous avons des algues. :thumbdown:

Par contre quand tu mets les weed fin tu perds pas mal de performance en upwind et en stabilité. Moi quand je ride avec ma sector je fais attention et spot les gros tapons d'algues pcq ca arrete sec en cr... l'été passé j'ai été éjecté assez fast merci. C'est d'ailleurs a ce moment que j'ai commandé des weed fins :-)
jumarcil

Messagepar galop » Lun 28 Mars 2011 21:16

jumarcil a écrit:
galop a écrit:J'ai un 60cm de large!!sa va super bien, :thumbup: le problème avec les boards de race c'est les algues il na pas de weed fin pour le board!! Donc pour le Québec se devient difficile de ridé quand nous avons des algues. :thumbdown:

Par contre quand tu mets les weed fin tu perds pas mal de performance en upwind et en stabilité. Moi quand je ride avec ma sector je fais attention et spot les gros tapons d'algues pcq ca arrete sec en cr... l'été passé j'ai été éjecté assez fast merci. C'est d'ailleurs a ce moment que j'ai commandé des weed fins :-)

A tu recu les weed fins pour ta sector? c'est combien?
galop

Messagepar flipper231 » Ven 01 Avr 2011 06:55

Si la tendance se maintient, dans 5 ans, les planches vont faire 100cm de large, les ailerons 70 cm, votre aile 10-11 ou 12m et votre sport va s'appeler la planche a voile.
flipper231

Retour vers FULL KITE