Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Voyage Cayo Guillermo

Voyage Cayo Guillermo

Messagepar RedWind » Ven 04 Déc 2015 11:27

Bonjour!

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils. Ma copine et moi prévoyons un voyage à Cayo Guillermo le 20 décembre et je me demandais quel hôtel serait le meilleur afin de profiter du kite? Je suis débutant, j’éprouve un peu de difficulté à monter au vent donc j'ai encore besoin de flat water pas trop profond!

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
RedWind
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven 04 Déc 2015 11:19

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar RedWind » Ven 04 Déc 2015 12:54

Merci beaucoup pour les infos! Cependant j'ai regardé les commentaires sur les hôtels à Cayo Guillermo et je crois que je vais avoir de la misère à convaincre ma douce... Auriez-vous d'autres suggestions d'endroits à Cuba pour un débutant?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
RedWind
 
Messages: 4
Inscrit le: Ven 04 Déc 2015 11:19

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar thefly4 » Ven 04 Déc 2015 13:08

emmener sa blonde au Cojimar est plus une pénitence qu'un cadeaux....

A Varadero, le Blau Marinas est très bien, même pour un débutant..... et de l'autre côté de la rue......il y a des boutiques....win win pour Mme
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: Voyage Cayo Guillermo

Messagepar Snow_ro » Ven 04 Déc 2015 18:38

Inerostar pour madame et toi tu marches avec ton stock.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Voyage Cayo Guillermo