je suis knock out
Flipper360 a écrit:@Teddy...Salut Sam99. Tu peux pas te cacher tu dors toujours les mêmes trucs. Je ne vend rien, je fais des reviews du stock qu’on me prête ou que j’ache Pour une seule raison. C’est plein d’ambassadeurs de marquerai ont une certaine crédibilité mais qui manquent de nuances. M-tout-le-monde comme moi a besoin d’infos très basiques sur les kites: range de vent pour un 190-200lbs, lift, réponse, hangtime ou float, dans les vagues en tt. Mes besoins sont pas les mêmes que les foileux et les surfers. Parfois on achète blind. Est-ce que je dois acheter 13-10 ou 12-9. C’est un peu l’info que je donne. Je pèse tant, j’ai ride la 10m dans XY vent, j’ai aimé ceci et cela.
C’est quoi mon bénéfice? Pas grand chose au niveau de magasins, j’achète pas assez d’un coup, les reps me connaissent et quand ils vendent leurs démos ils m’en parlent assez vite dans le processus pour que j’aie l’oppoRtunité de les acheter. Ensuite oui on me prête des kites de temps en temps mais mon quiver date toujours de l’année d’avant, j’ai juste pas le budget. J’essaie plein de trucs parceque la science c’est ma vie, c’est mon métier, c’est ce que je fais. J’essaie mes boards avec des gros ailerons, des petits, pas d’ailerons, dans chop, sur le flat et je parle de mes expériences. En sciences tu publies les résultats de tes recherches et c’est ce que je fais. Pareil avec les ailes, j’essaie les settings dans toutes sortes de conditions. Pourquoi? Je sais pas chu comme un gros chien qui remmène un bâton, il ne se demande pas pourquoi il fait ça.
Mon pseudo? C’était Mon call name de CB dans les années 80 quand j’étais A l’université. Mon frère c’était Red Bird.
kite999 a écrit:Wow, vous avez du temps à perdre....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 89 invité(s)