Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

VOYAGES   >>   Voyage Famille + Kite

Voyage Famille + Kite

Messagepar fredmayer » Mer 03 Jan 2018 21:57

Bonjour,

Avec ma blonde et nos deux jeunes enfants ( 1 ans - 3 ans) nous voulons faire un voyage dans un tout inclus autour du mois de mai. Connaissez-vous des endroits convivial pour la famille où je pourrais kiter durant les siestes :) ?

Laissez-moi vos suggestions.

Merci
Avatar
fredmayer
 
Messages: 59
Inscrit le: Jeu 23 Juil 2015 19:08

Re: Voyage Famille + Kite

Messagepar jplecruguel » Jeu 04 Jan 2018 13:48

Le viva windham tangerine a Cabarete. ca peut etre pas pire. (mai c est pas un mois facile pour le sud).

Hotel pas pire pour familles, piscine, etc. et plage. mais en pm, la plage est un peu rock n roll un peu quand le vent leve.

En mai, c est un peu plus risque (meilleur en juin et juillet, donc le plus proche de juin, meilleur les chances). tu peux pogner un 4 jours de suite pas de vent a ce moment la.
c est du thermique, ca commence vers 1pm quand ca part.

c est pas guillermo du tout: plan d eau avec un bon shorebreak. du gros chop mais des belles vagues sur le reef a 500/800m de la plage.
l eau n est pas turquoise avec le vent etc.

C est surtout pour faire de la vague. Sinon, honnetement, pas si le fun que ca, avec le gros chop, quoique kitebeach (la plage a 1km downwind) peut etre plus interessante en tt.
Avatar
jplecruguel
 
Messages: 1152
Inscrit le: Mer 19 Jan 2011 23:11

Re: Voyage Famille + Kite

Messagepar Rim021 » Sam 06 Jan 2018 07:59

Cuba- Cayo Guillermo - iberostar Daiquiri.
Je suis allé deux fois avant l’ouragan Irma...je ne sais pas comment il est rendu. Il y a une patogeoire et un kids-clubs pour les enfants. La bouffe est mieux qu’au Melia et qu’au Sercotel (à moins que tu aimes le spag et le riz).
Par contre côté vent, en mai c’est 50/50. Moi j’ai pogné 4 jours de vents en 7 avec 12m et une 15m.

En république y’a aussi le El Portillo à Samana...je ne suis pas allé mais ça peut être une alternative au zoo de Cabarete.
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Sabfoil W695/ WR780/ Kraken 73cm/ 93cm - Cabrinha Special Agent 105cm
Slingshot converter xr V5 - 5’1"
Avatar
Rim021
 
Messages: 313
Inscrit le: Dim 16 Août 2015 12:47


Retour vers VOYAGES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)