Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   AVIS: Baie des Brises - Game Over

Re: AVIS: Baie des Brises - Game Over

Messagepar Sam99 » Dim 26 Juin 2016 22:12

Bonjour, je me relis et je trouve que ce que j'ai écrit peut porter un peu à confusion... Je n'ai jamais vue de déchet laissé par un kitesurfeur bien au contraire. Aussi aucun bouchon de bière ou autre... je crois les bouchons de bière sont laissés par d'autres utilisateurs probablement le soir sur la plage ou les parcs... Aussi la plupart des déchets dans le parc d'Oka provienne de chose parti au vent simplement...

Je ne voudrais surtout pas paraître trop négatif...

Pour ce qui est du stationnement, j'ai juste voulu dire de ne pas se stationner dans un parc au bord d'un lac (cas isolé...) car en plus de mériter un ticket, le voisinage risque vraiment de s'offusquer en voyant cela ! Un parc gazonné n'est pas un stationnement et je crois qu'il ne devrait pas l'être même seulement pour débarquer ou embarquer le stock...

Car si tout le monde fait cela et bien il y aura une voiture pratiquement en permanence stationné là mais jamais la même...

Je voulais surtout insister sur le fait qu'avoir un onglet sécurité et formation dans ce forum serait bien malgré que je ne sais pas si ça serait possible ?

Tout cela pour tenter de sensibiliser le maximum de personnes possibles et dans un but se voulant plus positif que négatif.

De plus, je pense qu'il ne devrait idéalement pas y avoir de problème avec plusieurs des différents spot car, il y a une certaine limite maximum naturelle qui est la capacité d'accueil du stationnement...

Donc probablement que nous ne verrons jamais 250 kite a Oka ou ailleurs...
Avatar
Sam99
 
Messages: 154
Inscrit le: Lun 06 Juil 2015 02:06

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 538 invité(s)