[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - NightSnowKite FlashLight
Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   NightSnowKite FlashLight

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar jumarcil » Jeu 10 Jan 2013 07:25

Il y a vraiment une grosse difference entre les lampes frontales qu'on peut se procurer chez MEC et des systemes comme le dernier que je me suis procurer.

J'avais acheté une lampe frontale Black Diamond de 120 lumens; c'était bien cotée et ca coutait +- 65$. Parfait pour faire de la raquettte mettons ou pour marcher dans le bois le soir.

Moi je cherchais qqchose qui te permette de skier le soir sans lune, sans eclairage quelquonque. J'avais vu la Petzl ultra chez MEC mais ca se vendait 450$ pour 350 lumen. C'est puissant mais jamais assez pour faire du ski a une vitesse le moindrement rapide.

Je me suis mis a regarder les reviews de Led sur l'internet. Il y avait des kits annoncés a 65$ qui affichait 1800 lumen. D'ailleur un gars qui fait du mountain bike au bureau en a acheté un. Par contre on est tres loin des 1800 lumen affiché. On parle plus ici de 500-600 lumen au max. La duree de vie des batteries est aussi pas mal moindre +- 1.5 vs +de 3.5 . Les kits ont un LED moins puissant qu'un des 3 leds de la olympia.

J'avais parlé de ce kit qui se vends maintenant sur le net 249$ et j'avais eu des commentaires comme quoi on peut kiter à la lune etc... mon but etait justement de pouvoir aller kiter seul le soir securitairement, sans lune , sans eclairageOu j'habite il n'y a aucun eclairage dans les champs et sur le lac... il fait noir :-)

Et la bebelle ca eclaire en sac.... j'ai jamais vu de quoi eclairer autant. Les gars font du ski hors piste de nuit avec ca et aussi du mountain bike; sans exagerer ca eclaire plus qu'un phare halogene d'auto et un peu plus que la moitié de phare au xenon qui eux genere 3200 lumen +-.

Quand meme pas pire non ?
Dernière édition par jumarcil le Jeu 10 Jan 2013 13:22, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar Taurent » Jeu 10 Jan 2013 09:08

Salut Jules, penses tu que le modèle juste en dessous avec 1400 lumens ferait l'affaire. C,est 1400 lumens au lieu de 1800, et elle est un peu moins chère (229 au lien de 299).
http://gemini-lights.com/products
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar jumarcil » Jeu 10 Jan 2013 10:55

Taurent a écrit:Salut Jules, penses tu que le modèle juste en dessous avec 1400 lumens ferait l'affaire. C,est 1400 lumens au lieu de 1800, et elle est un peu moins chère (229 au lien de 299).
http://gemini-lights.com/products

Je te dirais que oui pcq le miens a 3 intensité et meme au 2eme niveau c'est tres puissant. En plus tu peux ajuster toi meme tes niveau d'intensité au % que tu veux.

pour le prix je suis sur que ca doit revenir moins cher que 229: je crois que je pourrais l'avoir a +- 190.00$ du manufacturier.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar flipper231 » Jeu 10 Jan 2013 12:40

Pis ils ont une rallonge pour laisser la batterie dans ton manteau pour sortir le max de jus...
Avatar
flipper231
 

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar Wave » Mar 04 Nov 2014 11:50

Salut Gang,

Je viens de recevoir mon kit de LED pour allumer mon kite cette hiver, ça vas être l'enfer, le monde vont voir un OVNI dans le cie cette hiver. :-)

J'ai fait l'Achat du matos pour moins de 35$ , LED 5M waterprof qui change de couleur avec une télécommande 15$ + LIPO 3S 11.1 + 20$

Du bizounage M.Bricole, des bouttes de fils , du velcro, des hots shot pour maintenir la batterie au chaud et le tour est jouer.

J'vas peut être demander à mon chum JF de me passer un de ces vieux kite pour faire l'essai, j'veux pas briser mes beaux Core Kite.. :-)

ça vas ressembler à ça, moi qui pensais que ça n'avais jamais était fait , snif snif snif
Image

Par contre mon bricolage, va me permettre en vol de changer la couleur des LED, plus de 50 modes de couleurs.

J'vous reviens des que mon bizounage est terminé

Nouveau #mbricole

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar xulpix » Mar 04 Nov 2014 20:21

Wave t'a pas un mode strobe là-dessus? Me semble qu'en plus de la couleur tu peux lui faire suivre le beat de ta musique....!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar pietro » Mer 05 Nov 2014 07:15

Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare.
Avatar
pietro
 
Messages: 283
Inscrit le: Ven 18 Juin 2010 21:02
Localisation: laval

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar Mattthieu » Mer 05 Nov 2014 07:40

Specs pas bonnes, c'est environ 1000 lumens en output brut pour chaque Led sur le site du fabricant ! Mais c'est vrais que ça a l'air puissant et pas cher !!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar Denis » Jeu 13 Nov 2014 18:42

Hey Mr Bricole

avec ton kite tu peux me bricoler un suit one-piece comme ceux-ci

https://vimeo.com/108679294


Wave a écrit:Salut Gang,

Je viens de recevoir mon kit de LED pour allumer mon kite cette hiver, ça vas être l'enfer, le monde vont voir un OVNI dans le cie cette hiver. :-)

J'ai fait l'Achat du matos pour moins de 35$ , LED 5M waterprof qui change de couleur avec une télécommande 15$ + LIPO 3S 11.1 + 20$

Du bizounage M.Bricole, des bouttes de fils , du velcro, des hots shot pour maintenir la batterie au chaud et le tour est jouer.

J'vas peut être demander à mon chum JF de me passer un de ces vieux kite pour faire l'essai, j'veux pas briser mes beaux Core Kite.. :-)

ça vas ressembler à ça, moi qui pensais que ça n'avais jamais était fait , snif snif snif
Image

Par contre mon bricolage, va me permettre en vol de changer la couleur des LED, plus de 50 modes de couleurs.

J'vous reviens des que mon bizounage est terminé

A+
Wave
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: NightSnowKite FlashLight

Messagepar hou__ba » Mar 16 Déc 2014 16:06

je vient juste de recevoir une lampe frontal boruit rj 3000 .
satisfait pour 54.00 piastre lampe tx. livraison .
ca torche mon autre frontal que je prenait pour en faire le soir .
ca va être bon en raquette et vélo montagne la nuit ( a 16.00 hrs. )
faque surement pas autant que l'autre la plus haut ( soleil en canne )
mais ca va faire la job .
Avatar
hou__ba
 
Messages: 31
Inscrit le: Dim 16 Déc 2012 08:39

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 529 invité(s)