Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   myrtle beach

myrtle beach

Messagepar steflab » Lun 26 Mai 2014 12:06

Bonjour a vous tous, je vais a Myrtle Beach pour les vacances en famille , Est-ce possible de se trouver un endroit sans trop de baigneur pour kiter? Quelqu'un a déjà été? merci, Stef
Avatar
steflab
 
Messages: 13
Inscrit le: Mer 09 Oct 2013 07:35

Re: myrtle beach

Messagepar Wave » Lun 26 Mai 2014 14:01

Salut stef.

T.as le meme nickname que moi pour certain site :). Ca fait bizarre. J.me demandais meme si c.etait pas un de mes anciens post :).

Pour myrtle beach. Je te dirais que c.est cool pour l.option surf en SUP ou en long palette.

Pour le kite beaucoup trop de monde on the beach. Doit attendre apres 16.00 et parfois de bon termique en fin de journee.

Mais apporte ton big ass kite et planche.. Et acces direct en mer. Donc t.as pas tes fonds. Pas une place de debutant avec le monde sur la plage. L.acces.. Les vagues. Etc.

Moi j.y vais 1mois cet ete. Mais pas mal plus pour le surf...

L.ete pour le vent jusqu.a fin juillet. Cape hatteras sera le best dans ce coin la..

Au plaisir.
stephane laberge. Voila pourquoi le mem nickname que toi :)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: myrtle beach

Messagepar steflab » Mar 27 Mai 2014 07:53

merci! je limiterai donc les bagages! stef
Avatar
steflab
 
Messages: 13
Inscrit le: Mer 09 Oct 2013 07:35

Re: myrtle beach

Messagepar jibe » Jeu 29 Mai 2014 18:19

L'année passé 8 en 10, à Myrtle. Comme Steph dit tu peux rider en fin de journée. Dans mon cas 20 noeuds presque tous les jours. Tu dois trouver un spot plus tranquille.
Avatar
jibe
 
Messages: 21
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 07:10


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invité(s)