Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Sécurité

Sécurité

Messagepar chiasson » Sam 26 Oct 2013 20:39

Je prévois faire du buggy et c'est nouveau pour moi. Est-ce mieux d'être attaché ou non au buggy? J'ai regardé plusieurs vidéos et j'ai vu les deux alors je voulais l'avis d'expérience. Merci
First finish, second finish first!
Avatar de l’utilisateur
chiasson
 
Messages: 67
Inscrit le: Dim 03 Fév 2013 19:33

Re: Sécurité

Messagepar storm_trooper » Dim 27 Oct 2013 07:01

Pour commencer c'est pas vraiment recommandé. Malgré le centre de gravité très bas... un buggy ça peut renversé selon les conditions de vent... gusty or not. Apprends le point de balance sur deux roues au lieu de trois. Une fois ça bien compris si tu veux faire du freestyle tu t'attaches au buggy. La majorité des riders qui s'attache au buggy le système de release en "homemade"... dès fois vaut mieux être éjecté du buggy que de levé un 20-30 pieds avec le buggy.

J'ai un »over the bar« à mon actif... sur mon buggy j'ai un dossier en métal soudé. Celui-ci lors du over the bar est venu me tapper sur le casque à l'arrière de la tête... casque scrapp.

Avant de t'attacher au buggy... apprendre à rouler de reculon aussi! À barre depower ça peut être inconfortable dépendant ton set-up. À poignées; je sais pas j'en ai pas et ça semble pas plus facile de coordonné la direction avec les pieds, regarder ou tu vas et la gestion du kite... à haute vitesse c'est assez Suicidal Tendencies le reverse foward... lorsque tu maîtrise le reculon... t'en veux plus!

motivation song: http://youtu.be/owV_393cQFo
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Yvente et 141 invité(s)